Votre question

PRb avec directX

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2005 18:17:12

bon voila sa fait apeu pres 2 h que j esaye de faire marcher FAble sur PC.... pas moyen de le lancer.. je désintalle / reinstalle ... tjr pareil.

J'ai chercher sur le net diférente solution, j en ai trouver pas mal qui avait le meme probleme et cela venai de directX..

Alors il fallai desintaller directX et reinstaller.
C'est cke je me suis empresser de faire ( un peut trop je pensse -.- ) alors il parler d'utiliser un programme qui es le suivant : directx-dx9uninstaller

ke j ai utiliser.. il demander un cd de window ,cd ke jai mit pour reinstaller la version 8.1 .. jusque la tous vas bien..( a ui , tou cela en mode sans echéc )

JE reboot en mode normal, executer -> dxdiag .. OUAII !!! DirectX version 8.1 ...
Je vais sur le cd je fait installer directX 9.C , blablabla suivant suivant , et a la verification il met meme pas 1 micro sc et passe a la page : Tout les fichier son installer..
Bon executer -> dxdiag .. -.- directX 8.1

meme exercice met avec une version telecharger de directX 9.C
Ben .... executer -> dxdiag .. -.- directX 8.1
( pc say : OWNED !! )

Alors la je C plus quoi faire :cry:  :cry: 
Si kkun C comment faire autre que le passage de Formater etc etc .. sa m'aiderai :cry: 

Merci bcp d'avance de votre aide =)

Autres pages sur : prb directx

7 Octobre 2005 19:39:01

:p lus1:
1 Juin 2008 13:49:22

j'ai le meme prb avec directX 10 et je ne trouve pas de soluce si quelqun pouvait aider sa serai pas mal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS