Votre question

Problème installation XP Pro

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2008 21:42:58

Bonjour

Je dois installer XP pro pour quelqu'un sur son PC, mais ça ne marche pas. Je m'explique : J'ai déjà installer avec ce CD sur un autre PC en pentium, mais celui-ci est un athlon et à l'installation, il y a au moins 2 fichiers (je ne sais plus lesquels) qui ne peuvent se copier. Si je continue malgré tout, j'ai droit à un écran bleu avec le bla bla microsoft sur "si c'est la première fois que vous voyez cet écran... etc" J'ai essayé avec 3 DD différent et c'est pareil avec chacun. J'ai même essayé avec un autre CD windows et c'est pareil.

Je viens d'essayer encore une fois, et le fichier qui ne veut pas se copier est " AcGeneral.dll "

Je viens de réessayer en branchant le DD sur un pentium en slave et apparemment je peux copier windows dessus, ce qui prouve que l'athlon c'est une bouse, je n'ai jamais eu de chance avec les athlon. Ils sont ma bête noire...

merci de m'aider svp

Autres pages sur : probleme installation pro

30 Mai 2008 00:12:21

Crotte, ça ne marche pas encore une fois... Je désespère !!!!!
Pourquoi ça marche sur un pentium et pas sur un athlon ?

merci
30 Mai 2008 01:07:23

lu

ca peut être les mémoires
ou le lecteur dvd qui est sur celui de l'athlon qui déconne.

en tout cas ça n'a rien a voir avec le cpu.
30 Mai 2008 01:49:50

Quand tu dis mémoire tu parles de la ram ? parce que j'ai essayé sur le lecteur DVD et sur le graveur qui est aussi installé et c'est pareil. Qu'est-ce qu'elle pourrait avoir comme problème cette mémoire ?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS