Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cle usb wifi deconection ! ! !

Tags :
  • Netgear
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2008 10:51:33

Bonjour,

Je viens d'acquerir un adaptateur usb "NETGEAR RangeMax Wireless USB 2.0 Adapter WPN111 FS"

A l'installation pas de soucis ni a l'utilisation.

Le probleme est lorsque je laisse le pc tourner dans le vide ou pour telecharger (legalement bien sur), la clé usb se deconnecte et n'est plus reconnu. Pour pallier a cela je dois soit la debrancher et la rebrancher plusieurs fois, ce qui ne fonctionne pas toujours soit redemarrer le PC....

Pas trop pratique tous ca!!!

Peut etre y a t il un reglage ou autre en tous cas je ne sait pas!

Je suis actuellement chez neuf avec le modem NB4 ( le dernier )

Je compte sur vos lumiere pour m'eclairer! lol

Merci d'avance

Autres pages sur : cle usb wifi deconection

28 Mai 2008 13:24:46

comme c'est en usb est que c'est ma carte usb qui arriver a un taux de transfert se coupe ? ou cette cle c'est de la merde ?
28 Mai 2008 23:16:16

je croit savoir d'où sa vient en faite vue que c'est une clé usb wifi et que mon contrôleur usb est vieux je vais prendre un contrôleur usb D-link avec un taux de transfert jusqu'à 480MBPs vus que la clé va jusqu'à 108 sa devrai plus planter

je vous dirais si sa a marche des que j'aurai la carte usb
Contenus similaires
28 Mai 2008 23:42:13

va dans le gestionnaire de peripherique, dans les proprietes des ports USB, verifie que la case "autoriser la mise en veille" soit bien desactivee
29 Mai 2008 13:59:09

c'etait activer je l'es est desactiver je vais teste pour voir je te le dit
29 Mai 2008 20:06:02

même avec l'autonomie désactiver sa plante et l'écran se fige toujours pareil
29 Mai 2008 20:10:09

bonjour deja je te dit une chose les clef usb wifi c'est de la ******* mon pote aver une trednet il la utiliser mmm 2 fois bimm poubelle moi jai aussi une trednet sa fait 6 mois elle commence a me deco ( 1 fois toute les 10 heure et des fois 1 fois toute les minute -_- ) essaye de desintaler et reinstaler les pilote et des quel meurt achete un carte pci ! ^^
29 Mai 2008 20:30:27

Mais si c'était uniquement la clé usb wifi l'écran ne se figerais pas je pense , j'en conclu que mon contrôleur usb en pci qui est vieux ne suis pas ma clé usb wifi.

j'ai les dernier driver pour ma clé.

Il y a t ' il autre chose a par mon contrôleur usb PCI qui déconnerais ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS