Votre question

Problème avec mon modem

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2008 14:47:51

Bonjour,

J'ai un pc portable de la marque fujitsu-siemens, quand je l'allume une fois sur trois mon modem sans fil ne se connecte pas, il n'y a plus d'affichage de connection (même pas d'icône qui me dit qu'il n'y a pas de connection dans la barre des tâches) et dans ce cas là, je ne sais plus fermer mon pc, il bloque a la fermeture de windows et je suis obligé de retirer la batterie pour le fermer. mon modem sans fil est un PRISM 802.11g Adapter (3886)
Es-ce que quelqu'un a eu se problème ou en connais une solution...

Merci de m'aider ou de me donner des suggestions.

Autres pages sur : probleme modem

29 Mai 2008 15:17:33

démarrer sur secteur sans batterie, ça fait quoi dans ton cas?
depuis quand? tu n'aurais pas pris la foudre durant les oranges récents?
ta quoi comme FAI?
29 Mai 2008 17:44:19

ca change quelque chose si je démarre sans batterie? j'ai ca depuis au moin 1 an et je n'ai jamais pris la foudre. et ce n'est pas un problème de FAI,et mon routeur marche correctement, aucun problème de ce coté là.

c'est juste qu'on dirai que une fois sur trois, mon pc ne reconnais pas ma carte sans fil et celle ci plante le pc si par exemple j'irai voir dans mes outils de connection. Par contre qd la carte reseau est reconnue, le pc marche correctement, je peux aller dans mes outils de connection sans planter, et il se ferme correctement
29 Mai 2008 18:18:21

Citation :
ca change quelque chose si je démarre sans batterie?

défois il parait que la batterie pose problème donc pour voir essaye de redémarrer sans batterie (brancher sur le secteur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS