Votre question

Petit soucis d'écran noir...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2008 15:56:01

Yop,

j'ai voulu remonter mon PC qui a pas tourné depuis un an (le 37+/1 Go/76GT/Antec SL) dans mon boîtier divxbox, pas de soucis au montage mais démarrage -> écran noir. J'ai testé avec la CG intégré, idem. J'ai testé mes RAM sur chaque port, 1 par 1, pas de changements, le proco je pense pas (il a pas bougé de sous le Big Typhoon sauf quand j'ai foutu le radbox, le BT passait pas dans le boîtier) Reste la CM quoi, vous pensez que ça peut venir de là ? J'ai vérifié mes branchements, rien oublié, fait un Clear CMOS... pfiou ça me saoûle.

Z'auriez une p'tite idée du soucis ? Merci. :jap: 

Autres pages sur : petit soucis ecran noir

29 Mai 2008 16:01:05

T'entends des bips ? les ventilo tournent ?
29 Mai 2008 16:02:51

Les ventilos tournent, j'entends pas de bip mais je soupçonne le speaker que j'ai branché de faire de la merde. Ca m'aurait arrangé, j'aurais pu identifier exactement le soucis. :/ 

Je me rappelle plus bien, les ventilos peuvent-ils tourner alors que la CM est morte ?
Contenus similaires
29 Mai 2008 16:04:56

Oui. j'ai moi meme eclaté une mobal et ecran noir, pas de signal, ventilo tournent, processeur chauffe un peux et alim tourne aussi .

Donc ta c'est surment ta mobal.
29 Mai 2008 16:11:04

Rah ça me casse les couilles, maintenant que j'avais tout monté... :/ 
29 Mai 2008 16:14:20

demonte tout, test hors boitier ... parfois, c'est juste un contact :/ 
29 Mai 2008 16:42:00

C'est super long en plus, dans un petit boîtier de divxbox comme ça (l'antec machinchose). Je vais faire ça, on va voir. Enfin pas ce soir, poker party, demain j'serais trop bourré, samedi aussi, j'vous donne la réponse dimanche... [:ddr555]

Merci bien.
29 Mai 2008 16:47:12

a défaut, essai de debrancher absolument tous les cable d'alimentation et peripherique et reste appuiyer sur le bouton d'allumage du PC pendant 1min :)  ca vide les condo, parfois ca repart ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS