Votre question

7800 gtx en surchafuffe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2008 17:07:07

Bonjour à vous, j'ai deja poser une question à ce sujet mais j'aimerai savoir si qq sait ce qui pourrait faire chauffer une CG au point d'arreter l'ordi. Cela seulement sur certains jeux ( surement plus baleze que d'autres). A savoir que le probleme m'est apparu après 2 ans 1/2 d'utilisation de la CG et avec Medal of honnor airborne. Bon y a surement pas de rapport avec ce jeu mais c'est pour situer la panne dans le temps. J'ai deja installer un Thermal Tide water sur la carte, je l'ai aussi nettoyer et la tour dispose de 2 fans de 12cm et un latéral de 25cm. Merci mille fois d'avance pour essayer de me depatouiller de ce soucis.

Autres pages sur : 7800 gtx surchafuffe

28 Mai 2008 17:49:16

Ouais vu ce que t'as en ventilos !! Autant écarter l'hypothèse d'un mauvais flux d'air dans ton pc !!

C'est à quelle température de CG que ton pc s'éteint ??

T'as pas fais un réglage manuel pour éteindre ton pc automatiquement à partir d'une certaine température ?
28 Mai 2008 20:13:38

Pour la temperature c'est dur a dire. Avant (sans le water cooling) le pc s'eteignait environ a 90 ou 100° mais curieusement avec le water cooling c'est environ 60°-70° en fait je ne sait pas quel application pourrait m'afficher un journal de surveillance temperature quand le pc se crash. Si vous avez une idée!!! Et je n'ai pas a ma connaissance (XP ou bios) d'alarme temperature en fonction. Merci pour les réponses....
Contenus similaires
28 Mai 2008 20:15:08

PS Pour l'instant j'utilise NVTempLogger
28 Mai 2008 21:50:31

90 ou 100°c ?? Sa fait pas un peu beaucoup sa pour une carte graphique ????

C'est étonnant que tu atteints de telles températures avec tes ventilos et ton système de watercooling.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS