Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique Nvidia 8600GS

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2008 15:01:54

Bonjour à tous,
voila j'ai acheté aujourd'hui un pc mais lorsque je lance counterstrike par exemple les graphisme sont affreux ( pleins de pixels partout ) ..
Ma question est : es ce que j'ai une possibilité d'ameliorer la qualité visuel ou es ce que je suis obligé d'acheter une nouvelle carte graphique ( enfin je suppose que c'est sa... )

Ma config : processeur : Q9300

2048 DDR2

Autres pages sur : carte graphique nvidia 8600gs

Anonyme
26 Mai 2008 16:21:59

Ok alors es ce que tu a essayé de baisser les options graphiques ? Ou de mettre les pilotes a jour ?

C'est bête d'avoir achetée un pc monté de marque , valait mieux le monter a la pièce !

Sinon c'est vrai que ça serait mieux de changer de carte graphique afin de profiter des derniers jeux sortis , par ce que le reste de ta config est impeccable mais la cartes est limite pour jouer aux jeux récents , enfin bon normalement tu devrais pouvoir jouer a css tranquille normalement !

Si tu veut changer de carte , quel serait ton budget ?
26 Mai 2008 17:02:16

Non avec un 8600Gs je pense que tu peux faire tourner (par exemple) css en 1280*1024, tout en high, Antialisaing 2x & filtrage anisotropic 2x.

Avec ce genre de reglage j'ai 51.15fps au test video (la plupart du temps c'est supérieur à 60 mais dans certaines conditions extreme(mement rare ?) ca descends à 25.
Pourtant j'ai un x2 4000+ (largement moins puissant que ton proc) et une x2600pro (équivalent) et le moteur de Counter strike source est très dépendant du processeur ...

mais sinon c'est vrai que c'est pas mal déséquilibrer comme config, une petite hd 3870 serait la bienvenue :p 

+1 pour mettre les pilotes a jours s'ils ne le sont pas.
Contenus similaires
Anonyme
26 Mai 2008 17:10:15

Oui met les pilotes a jour et voit si ça marche normalement oui !

Mais bien sur comme le dit jorgonn une nouvelle carte serait la bienvenue !
26 Mai 2008 18:42:05

Oki jvais essayer de mettre tous à jour je vous tient au courant en tout cas merci pour vos réponse.. et pour la question de budget pour la nouvelle carte eventuelle la réponse est que je n'en ai pas .. je mettrais le prix nécessaire .. :D 
26 Mai 2008 18:52:00

Et sinon quelle serait les carte que vous me conseillerez ? Une qui serait plutôt faite pour les jeux donc quelque chose de qualiter quand meme..Celle qui pourrait etre au même niveau que le reste de la config pour ne pas tout déséquilibrer comme c'est le cas pour le moment ..
Anonyme
26 Mai 2008 21:44:12

Tu risque pas d'être déséquilibré tkt pas LOL , le reste de ta config est excellente , donc bon voilà ce que je te conseille :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37355-GeF...

Voilà avec ça t'es pépère un bon moment !

Mais ce que je te conseille encore plus c'est d'attendre mi-juin si tu peut !

Une nouvelle génération de cartes graphiques de chez ati et nvidia vont sortir , et ça vaudra le coup car avec ces futurs cartes tu pourra jouer a tout les jeux a fond de chez a fond !

Voilà le conseil a+ :) 
27 Mai 2008 23:58:52

Oki Merci bcp pour les conseils .. :D 
28 Mai 2008 00:00:15

8800 GT (150€)

SINAN le top du TOp pas cher 8800 GTX que tu OC ----> 8800 ULTRA

voila oubli les 9800 c de la CAILLE !
28 Mai 2008 00:01:12

et prend pas ATI PREN LA 8800 GTX!!!! ya certes mieux mais niveau perf ca deboite !
Anonyme
28 Mai 2008 09:51:50

Salut thib39 , vaut mieux que tu ignore les deux posts de makka par ce que ça me donne envie de vomir ce qu'il dit :o 

Bref c'est de la connerie !
28 Mai 2008 21:10:27

Salut , a tous bha je pensais peut etre attendre fin juin comme conseiller un peu plus haut .. et a ce moment la je verrais surement mais bon je pense que à ce moment la je vous redemanderait votre avis ... Si sa vous dérange pas aussi.. :-) en tout cas merci pour votre aide .. j'ai deja une petite idée vers quoi je me dirige .. A la fin juin ..
Anonyme
28 Mai 2008 21:11:30

Oé a+ ( fin juin )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter