Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'accéder à ma carte micro SD !!

Tags :
  • Carte micro sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2008 23:12:46

Bonjour,
donc comme le titre le dit j'ai un problème avec ma micro SD.
Hier j'ai voulue envoyer de la musique du PC sur la carte mémoire via mon portable connecter par USB et le lecteur windows média ma détecter la carte et ma demander si je voulait synchroniser des musiques, donc je me suis dit pourquoi pas donc c'est ce que j'ai fait une petite sélection et hop !
Mais sa na pas marché et sa ma dit qu'elle était pleine alors qu'il en restait la moiter de libre ...
Donc je suis allez regarder si il y avait des trucs dessus à partir du portable mais sa me dit qu'elle est non reconnu et me demande si je veut la formater... Donc je commence par dire non et je regarde se que sa donne sur le PC, mais lui il ne l'ouvre carrément pas sauf en allant dans la liste des dossier sur la gauche de l'écran mais il ne trouve rien dedans...
Donc je décide d'essayer de la formater avec le téléphone, mais la il me dit échec ... Je commence à flippé donc j'essaye de la formater avec le PC mais la quand je clique droit sur la carte ou que clique dessus et que je vais sur "Fichier" le poste de travail ne fait plus rien il y a juste le sablier qui tourne indéfiniment... et en utilisant le logiciel "HP USB Disk Storage Format Tool" pour formater sa me dit qu'elle est bloqué en écriture ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ???...

Merci d'avance !!!!

PS : J'ai un Samsung E900.

Autres pages sur : impossible acceder carte micro

27 Mai 2008 23:49:26

Ca m'ai arrivé une fois, deux fois enfaite...

1) j'avais un virus
2) j'avais mal formater... et j'ai perdu un fichier légitime...très important

PS: tu as acheter ou ta carte...
28 Mai 2008 14:17:13

Ma mère l'a acheter sur http://www.webflash.fr/ mais bon vu qu'elle était garanti 1 an elle va essayer de la renvoyer on verra bien, mais je laisse en non-résolu au cas ou quelqu'un trouve une solution quand même sauf si les admins décide de mettre le topic en résolu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS