Votre question

Soldier of fortune 2 Probleme Open GL

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2006 18:33:04

Bonsoir

Jai un probleme avec Soldier of fortune 2 dès que je louvre sa me met un message derreur ;OpenGL Initialization Failure. To play Soldier of FORTUNE 2 ;Double Helix, please verify that your card is OpenGL compliant If it is , please update to the latest video drivers See the readme.txt for more detail

Jai essayer de metre a jour sa fait de meme jai un Radeon 9200 comme carte graphique auparavant je pouvais bien jouer a soldier of fortune 2 avec windows ME mais depuis que jai mis windows xp sa ne fonctione pas je mis connais pas trop non plus au pc mais bon je me debrouille
Cataclyst Control Center Radeon 9200 Ati Technologie

Svp repondez moi

Autres pages sur : soldier fortune probleme open

12 Août 2006 18:55:28

Salut,

verifies que les derniers drivers que t as installé étaient bien compatible avec la 9200
12 Août 2006 19:08:28

Oui jai pris les driver de 9200 mais jvois pas ke sa installe openGL sa ma demander de redemarrer jai redemarrer et tout jai tout bien fait et sa fait de meme
Contenus similaires
12 Août 2006 21:06:36

Repondez svp
12 Août 2006 21:24:30

Je suis aller sur www.ati.com jai été dans driver jaimerai que vous mindiquer precisement ou je dois cliquer car c pas tres precis non plus le site
2 Janvier 2007 14:51:27

salut tu sait moi aussi jai le meme probb bon jexplique

salut bon je suis un nouveau membre mai sest pa ca le prob

jai windows vista mai quand je lance le jeu il ne marche mai je comprend rien parceke quand javait xp pro il marchait impeccable

jai nvidia7300
directx 9.b
1g MEMOIRE

il me dit ca GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

Si quelqu'un pouvez resoudre mon probleme!!! Merci

c tres urgent aleeeddeee svp aidez moi svp c urgent
28 Mai 2008 14:05:16

bonjour tout le mande moi oci j'ai le meme problème, je me ss renseigné au pré d'un ingénieur informatique il ma dit que le problème né pas dans le software mé dans le hardware,
c'est la carte graphique ou elle support l'openGL ou pas
moi j'ai une G-force 2 / 64 Mo et elle a pas l'openGL
alore c'est pas la pêne de chercher un logiciel openGL sauf si la carte graphique a l'openGL , la il faudra métré a jour les pilotes de la carte
Merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS