Votre question

achat afficheur LCD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2008 10:01:45

Bonjour à tous,

Je compte acheter ça: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphacool_Afficheur-Multi-Fonctions-LCD-240x128-USB-Display-2x-5.25''-Silver__3967_fr.html

mais visiblement ca se connecte en USB et surtout externe (au vu du cable fourni).

Je ne trouve pas de solution pour connecter ce cable usb en interne. Etrange que cet afficheur se connecte comme ca et pas directement sur la carte mère comme tout autres barrettes ou connecteurs USB du boitier.
Si il faut percer un trou dans le boitier pour sortir le cable et le connecter derriere le boitier, c'est débile !! Je veux un truc propre.

Pas envie de laisser en dedans ma barrette USB pour connecter ca.

Si vous connaissez l'accessoire qui permet d'avoir une connectique USB femelle interne, merci de me le communiquer!!

merci par avance

Autres pages sur : achat afficheur lcd

27 Mai 2008 10:21:49

Franchement a part pour faire le kikoolol jvois pas a quoi ça sert de claquer 90€ la dedan ! surtout que c'est facile a le casser en facade comme ça... bref ça doit pouvoir s ebrancher sur un port interne usb quand meme c'est ecrit cable usb mais bon c'est peut etre un interne
27 Mai 2008 11:40:43

Ben non, c'est pas interne...Je trouve ca étrange.
Il me reste 2U sur la facade du pc et si les infos fournis sont fiables, ca m'interesse réellement. Je comprends simplement pas comment ca doit ce cabler...Il doit exister un gadget qui permet de connecter en interne un cable usb??? Sinon c'est complètement débile...je continu à chercher, mais je ne trouve pas...Il vendent un truc qui nécessite un bidouillage. Comprends pas.
Et pour te repondre, ca ne se branche pas sur un port interne! incroyable
Contenus similaires
27 Mai 2008 11:54:24

bah jvois pas l'interet du bordel alors :) 
28 Mai 2008 01:39:53

Ben, l'interet c'est les infos affchées. **c'est pour ca que ca s'achete je crois
28 Mai 2008 01:40:19

Ben, l'interet c'est les infos affchées. **c'est pour ca que ca s'achete je crois
28 Mai 2008 04:59:21

Tu peux avoir pareil par logiciel.... gratuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook