Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ecran ne repond plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2006 19:16:37

bjr a tous
je sais que c'est assez vague mais mon ecran ne repond plus (portable)
quand j'allume le pc tout les voyants s'allume normalement mais depuis hier rien ne s'aficche a mon ecran! celui ci reste noir .
je ne sais pa quoi faire je pense que je peux recupperer le disque dur mais je prefererai recupperer tout mon pc
voila merci pour votre aide

Autres pages sur : ecran repond

27 Janvier 2006 19:22:27

verifie le branchement sur ta carte graphique
27 Janvier 2006 19:40:04

ce serai pas plutot un composant qui a grillé?
Contenus similaires
27 Janvier 2006 19:45:48

branche ton portable sur un écran VGA ou une télé , sauvegarde tes données et appelle ton support technique ( si ton portable est encore garantie c'est bien sinon c'est con faudra payer ) .
Ton probleme est physique et tu ne pourra pas reparer ton portable a l'aide d'un forum.
27 Janvier 2006 19:49:10

ok merci pr vos rep
27 Mai 2008 20:51:17

Bonjour a tous

Je me permet de renouveler ce sujet plutot que d'en creer un autre car mon probleme est similaire.
Tout a commence avec un pilote d'affichage devenu tres instable, et probablement bien connu des vistaistes : nvlddkk truc chose.
La situation a atteint son paroxysme chez moi et lorsque j'allume mon packardbell easynote, l'ecran est splitte en 8 avec canal+ en criptage xD
Je doute que ce soit un sujet de Hardware donc j'aimerai savoir ce que je peux faire. Les Recovery DVD ne donnent rien puisque jvois queudal a l'ecran, et je n'ai qu'un port DVI-D pour les ecrans externes et n'ai aucun ecran disponible qui corresponde.

Merci beaucoup pour votre lecture
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS