Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Mx518

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2008 12:14:02

Bonjour a tous :]

Donc voila comme le titre l'indique j'ai un petit problème avec ma souris Mx518 c'est pas bien méchant mais un peux énèrvent pour joué a Cs.

Donc voila je les acheter il y'a une semaine j'ai installer le Cd avec les pilotes et tout configuré comme il fallait, et 3 voir 4 jours aprés j'ai redémarrer mon Pc. Mais la quand l'ordi a redemarrer la sensibilité été a fond alors que sur l'interface de Logitech 'setpoint' rien n'avais bougé. j'ai beau re configuré le setpoint mais sa ne change pas et sa a chaque demarrage de mon Pc.

Je suis connecter en Usb je me suis connecter sur plusieur ports Usb mais c'est pareil j'ai aussi éssayé le Ps/2 mais si je fait ca je ne peux plus configuré mes bpi de la souris.
Je suis sous Win Pro

C'est donc pour ceux problème que je fait appèl a votre aide :]

Autres pages sur : probleme mx518

2 Février 2008 14:59:11

salut
va le configurer directement sous windows ;) 
2 Février 2008 15:49:39

Sous windows ? Mais sous windows on config que la sensibilité de windows y'a pas de dpi y'a rien. La en ce moment j'ai ma souris mais j'ai pas remis les pilotes n'y le cd de ma souris mais c'est comme si j'avais une souris normale puisque je peux rien config a part se qu'il y'a sur windows (mais sa sert a rien)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Février 2008 17:56:35

ah le DPI tu ne la pas preciser
sinon regade si il y a une mise a jour du pilote
2 Février 2008 19:14:38

Ouais j'ai mis la dernière mais rien a changer mais quand je débranche ma souris que je la rebranche sa reprend ma config et quand je vais dans la config de ma souris 'Logitech' la sensibilité se remet a fond c'est trés bizare.

Et pareil au demarrage de mon Pc la sensibilité est a fond je suis obligé de débrancher ma souris et de la remettre pour que la config que j'ai mise soit prise en compte c'est embétent a force :/ 
9 Février 2008 19:24:51

Si on a un Pb c'est pas ici qu'il faut le poster quoi
27 Mai 2008 17:46:14

salut, j'ai exactement le même problème que toi !!

souris neuve, j'ai réglé une fois la souris, ça marchait niquel et j'ai reboot une fois et depuis impossible de regler la souris, desinstall des drivers install d'autres driver set point etc, la souris a une sensibilité énorme !!, seul difference, je joue a Q3 mais bon si tu trouves la soluce je veux bien l'entendre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS