Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2008 19:24:11

Aprés un coup brutal mon PC portable ne fait sans saisse bugger j'ai du ré-installer windows mais depuis CHKDSK ce lance a chaque demmarage (donc le disque dur est endommagé ou le PC en lui meme alor que le coup n'as pas touché la parti du disque dur)
je voudrais savoir si c'est l'ordinateur qui a un probleme si j'install un nouveau disque dur il risque d'etre endommagé ou non?

Autres pages sur : installation disque dur

26 Mai 2008 20:19:48

fait une defragmentation en mode minusieuse et tudevrais voir si tu as des secteurs déféctueux. Si cela est le cas,met ton HDD à lapoubelle.

alain
26 Mai 2008 21:46:39

ok mais est-ce que le probleme peut venir de l'ordinateur lui meme?(je veut dire que ce soit l'ordinateur qui bousille le disque dur?
Contenus similaires
27 Mai 2008 01:07:58

Je pense pas que cela vienne du pc. J'ai jamais connu se probleme, que l'alim ou carte mére péte le disque dur. Souvent un defaut de fabrication des disques dur. Ou alors grand choc du pc.( le tomber ou un grand coup de pompe ou en démontant le disque dur, il s'échappe de la main et tombe partaire). Voila souvent les raisons des maladie des disques dur. Et la cas le plus majeurs qui reste a évaluer est le VIRUS!

a+
27 Mai 2008 13:01:27

non du tout car tout les fichier qui on tourner sur mes 2 pc portable (exactement le meme modele) on tourné sur 3 oter PC de chez moi mais eu n'on jamais eu ceux bug sauf une fois que je n'ai pas formater en NTDS mais l'autre.
Le truc c'set que mes 2 PC on eu les meme choc (coup de poing sur les touche au niveau du lecteur DVD)
je vais installer le nouveau disque dur (que j'avais deja monté sur l'autre portable mais qui bugger toujour et a la fin le disque dur n'etait plus reconnu sur aucun PC)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS