Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processeur HS?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2008 17:09:06

bonjour à tous :hello: 

J'ai monté un pc à base de msi P35, dd 320 Go samsung, 2 Go ram en corsair xms2, de sapphire HD3650
J'ai monté le pc, installation windows nickel, installation logiciels ... bref tout marchait bien. :) 
Un beau matin j'allume le PC et là l'écran me marque "aucun signal" donc je vérifie qu'il est bien branché, il l'est donc c'est pas lui! :??: 
je teste la CG sur un autre PC et elle marche nickel, le DD pareil, la RAM aussi. :heink: 
Me reste donc la CG et le proco?!? :??:  :??:  :??: 
A savoir que qd j'allume le PC tout se lance, ventilo, DD, CG, mais l'écran reste noir. Je pencherais pour le proco (un E4500) mais j'aimerais avoir vos avis.
merci

Autres pages sur : processeur

25 Mai 2008 17:55:10

T'as essayé l'écran ailleurs?

Tu a fait quoi la dernière fois que tout fonctionnait?

Si tu peux essaye le processeur ailleurs aussi.
25 Mai 2008 18:06:20

ouais j'ai essayé un autre écran et pareil ça marche pas!
la dernière fois que tout fonctionnait je faisais un pti far cry mais ça tournait nickel.
Le lendemain matin plus rien, l'écran etait noir et le ventilo du proco tournait à fond.
je vais appeler RDC déja pcq le proco est sous garanti
Contenus similaires
25 Mai 2008 18:13:03

Avant quand tout fonctionnait, il y avait des petits bip?

Ils y sont toujours quand tu démarre le pc?
25 Mai 2008 18:56:25

L'alimentation peut etre ?
25 Mai 2008 19:05:31

Ca paraît bizarre que ce soit l'alimentation parce qu'apparemment tout tourne, c'est juste des graphiques.

T'as testé la CG mais est-ce que t'as testé le cordon et l'adaptateur s'il y en a un?
25 Mai 2008 20:41:58

Si c'était l'alim, le pc pourrait pas démarrer...
26 Mai 2008 00:36:52

bah la CG je l'ai mise direct sur un autre pc et aucun problème
le truc qui me parait bizarre c'est que le ventilo du proco tourne à fond dès que je démarre le pc alors qu'avant il le faisait pas?!?
26 Mai 2008 10:06:47

Normalement si les ventilos tournent à fond au départ et qu'ils se stabilisent après, c'est normal, c'est le courant de démarrage (5 à 7 fois le courant nominal), test les cordons de la carte graphique à l'écran.

Est-ce que quand tout fonctionnais et que t'allumais le pc, tu avais des petits bip?
26 Mai 2008 17:34:54

bah justement j'ai aucun bips donc je comprend rien
pour les cordons j'en essayé d'autres qui sont sur un autre pc et ça fait la même chose.
c'est quoi les symptomes d'un proco hs?
26 Mai 2008 19:24:16

Le voyant de ton écran est vert ou reste orange?

Ton ordi est bien nettoyé niveaux poussière?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS