Votre question

le E2003WS est t'il HDCP?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2008 20:41:55

bonjour, je voudrais acheter un écran 20 ou 22 pouces compatible HDCP pour ma chère et tendre ps3 ,après maintes recherches je découvris l'écran idéal ,je parle du E2003WS noté 5 étoiles par les numériques mais l'article ne mentionne pas le HDCP sans lequel la connexion avec la ps3 semble bien difficile mais cet article en fait mention si je ne fais pas erreur http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3366/moni...
bref hdcp ou pas?

Autres pages sur : e2003ws hdcp

a b C Ecran
25 Mai 2008 00:04:29

salut
oui mais je voit pas l'interet de mettre sa PS3 sur un 20"
26 Mai 2008 13:31:25

bon,je vais répondre au 2 questions a la fois.
Pour l'interet 20 pouces c'est déja pas mal ,moi j'ai un 17 pouces et je vois très bien dans les jeux de plus je me mettrais très près de l'écran !!
Et sur l'article de 01.net ou télecharger.com il dise HDCP entre parenthese et a cote hdmi donc je pense qu'il dise qu'il n'y a pas de prise hdmi ce qu'y n'empeche pas la norme hdcp comme chez samsung.
Apparament personne ne sait vraiment si l'ecran est HDCP sauf matériel.net mais a force de recherche j'ai télechargé le manuel d'utilisation iiyama qui précise
"entrée digitale(conforme DVI-D ,HDCP )... prolite E2001WS et E2003WS
26 Mai 2008 16:00:43

Oui mais moi si j'étais toi, je prendrai un écran avec une entrée HDMI
26 Mai 2008 16:47:37

mais malheureusement très peu d'écran son dotes d'une prise HDMI et il faut souvent payer plus cher pour l'obtenir et en plus il n'y a pas beaucoup de 5 étoiles sur lesnumeriques dotes de cette norme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS