Votre question

Erreur crash écran bleu sous windows, problème mémoire ?

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2008 14:44:29

Bonjour, j'ai un problème avec internet depuis qq mois, je m'explique :
Une fois mon ordinateur allumé après qq temps (souvent qq heures) toutes nouvelles demandes d'accès à internet est rejeté alors que les ancienne continue de fonctionner. Par exemple je lance mon ordinateur je lance un téléchargement, un logiciel de p2p, msn. Je reviens qq temps plus tard le téléchargement continu toujours, msn marche sans problèmes etc.. mais à partir de ce moment si par exemple j'ouvre une nvl page internet, je lance outlook ou même si je redémarre msn sa me marche pas il n'y à pas internet alors que les connexions déjà établie continue de fonctionner sans problèmes.
c'est comme si au bout d'un moment un logiciel me coupe toutes nouvelles tentatives d'internet...
Je ne comprend vraiment pas.
Config : Dual Core (2.2), Radeon X1950Gt, 2 go de ram, Windows Xp Sp2, internet par cable ethernet, freebox HD.

Help s'il vous plait.

Autres pages sur : erreur crash ecran bleu windows probleme memoire

21 Mai 2008 15:59:30

quel rapport avec les écrans bleu ? ils surviennent quand ? un écran bleu c'est sur que c'est pas le bienvenu, pour tester ta ram, si tu en à plusieurs retire en une et ralume ton pc, tu verra si tu te tape un écran bleu ou pas, si ca va, retire celle qui va et re teste l'autre. tu a aussi memtest qui te dira si tes barettes vont bien ! c'est meme le meilleurs moyen de le savoir
21 Mai 2008 16:28:53

J'ai déjâ testé mes barrettes avec MemTest et aucune erreur est détecter. les écrans bleue surviennent à n'importe quelle moment, lecteur d'un film, jeux vidéo, gravage, même au repos.
25 Mai 2008 20:44:49

Svt qqun pourrait m'aider à trouver l'origine du problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS