Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur un portable pour faire du montage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2008 17:00:46

Bonjour

Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effects, faire un peu de son avec vegas et soundforge.
J'ai bien conscience que rien ne vaut un fixe pour sa mais étant étudiant et ultérieurement voulant aller a la fac. I need portable. J'ai fait quelques petites recherches et celui ci me semble pas mal :

"http://www.ldlc.com/fiche/PB00072893.html"

Qu'en pensez vous sachant que a l'avenir je changerai le disque dur pour un 7200 tours, cependant au début est ce que cela posera problème pour faire tourner le soft?

Si vous connaissez d'autres modèles dans les même pris proposez les moi sachant que j'aime bien la gamme travelmate d'acer et les asus, mais celui me convenait vraiment bien car webacam integré, microphone intégré, wifi, double coeur, etc

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout
Modifier/Supprimer le message

Autres pages sur : avis portable montage

25 Mai 2008 17:35:34

Ha j'oubliais de préciser que je ne veux absolument pas jouer donc aucun interet pour moi d'avoir une carte graphique dédiée
25 Mai 2008 17:53:02

Niveau processeur un plus performant serai mieux pour faire du montage, par sur du C2D tu seras plus tranquille. Niveaux mémoire vive prend comme la 2Go
Contenus similaires
25 Mai 2008 18:03:30

ok tu penses que ce processeur la sera limite? t'as un modèle a me conseiller dans la meme gamme de prix?
25 Mai 2008 18:43:22

tu aurais un autre modèle car celui n'a pas de prise firewire et cela m'embete vraiment de devoir acheter un hub firewire a part tu pense qu'un core 2 duo cadencé a 1.5ghz suffit ou est obsolete?
25 Mai 2008 19:07:25

Plus de fréquence serait mieux mais dans ce cas il faut monter le prix
25 Mai 2008 19:33:25

Ok merci de ton aide d'autres avis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter