Votre question

Plantage Vista/Alcohol

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2007 20:09:02

bonjour
alors voila mon problème: j'ai voulu installer alcohol 120% sur mon ordi, et l'installation ne s'est pas finie; ensuite écran bleu avec message d'erreur et vista reboote.. pas moyen de démarer en mode sans échec ni en mode normal: écran bleu puis reboot à chaque fois.
je ne sais pas si c'est dû au fait que alcohol n'est fait que pour xp.
comment faire pour que rien ne se lance au démarrage du pc et que je puisse virer alcohol..
merci.

Autres pages sur : plantage vista alcohol

23 Juin 2007 20:11:28

Avec le cd de Vista et oui , il n'aime pas ce genre de logiciel
23 Juin 2007 20:35:11

ok.. mais c'est un ordi portable que j'ai, et avec un disque de restauration système seulement, qui comporte vista. ça marche quand même?
Contenus similaires
23 Juin 2007 20:39:16

OUi tu lance la partition de restauration systeme avec une touche f10 ou autre dans le demarrage du bios
23 Juin 2007 20:54:28

moi pour vista j'ai installé deamon tools, en mode compatibilité vista, et sa fonctionne bien ;) 
23 Juin 2007 21:24:15

Youhou!!!!!!!!!! ça a marché merciiiiiiiii!! un ordi qui n'avais que 2 jours! il a eu chaud!
euh, tant que j'y suis, vous ne connaitriez pas un logiciel type alcohol qui passe sur vista :) 
23 Juin 2007 21:25:54

oki! réponse avant la question! j'adore ;) 
merci à tous
25 Mai 2008 15:15:54

Pas besoin de réinstaller Vista tu tape F8 au démarrage et la tu choisi "Dernière bonne configuration connue". J'ai eu exactement le même problème. Tu peux utiliser Daemon Tools à la place de Alcohol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS