Votre question

Laptop +/- 1200

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2008 21:02:49

Bonjour a tous!! A partir de hier, mon vieux compagnion Acer Aspire 1851 WSMi est mourrant (pb d'alimentation, plus une ventilation hyper bruillante). Je suis donc a la recherche d'un nouvel appareil dans les prix allant jusqu'a 1200 tres gros max...

J'ai trouve l'ASUS F8SP, pas mal. Le EasyNote MB89, le Samsung Q45 et le Satellite A300-1BO. Ces 4 la sont dans ma short-list pour l'instant.

Je ne suis pas un tres gros joueur (Manager marche sur toutes les machines!!) Mais j'aime quand meme la possibilite de jouer un nouveau jeu quand il sort (dns le genre RPG). Ce que je cherche doit pouvoir passer des journees allume sans pb, etre assez fluide en multimedia et relativement leger parce que mon Acer m'a donner un tour de reins!!

Mon ordi poussant ses derniers soupirs, je dois acheter le nouveau laptop le plus vite possible... Est ce que quelqu'un a d'autres suggestions, ou des critiques a faire par rapport aux modeles dont j'ai parle?

Merci!

Autres pages sur : laptop 1200

23 Mai 2008 21:38:55

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a trouver des ordi de cette qualite a ces prix la. Il y a 3 ans quand j'ai acheter celui que j'ai, les prix etait beaucoup plus haut et la qualite... Pas de comparaison possible bien sur... Sether, je te remercie pour ta reponse, les deux sont super... Je crois que si ca continue ainsi, je vais le jouer a la courte paille mon choix!!!
Contenus similaires
23 Mai 2008 22:38:03

Sur ceux que je t'ai proposé, le premier sera un peu plus puissant, mais plus compact, donc bien si tu veux le transporter, mais si tu joue ou regarde beaucoup de films, l'écran risque de te sembler petit. C'est pour cela que je t'ai aussi proposé le 15".
24 Mai 2008 02:01:04

Non, vraiement merci pour tes propositions. Meme si je ne crois pas aller vers les deux ASUS, et je crois aller plutot vers le Packard Bell (quelqu'un a ds infos un peu plus precises??) le fait de voir deux autres ordis m'a aide bcp!
24 Mai 2008 11:35:49

salut

fais gaffe avec packard bell!

moi je ne te conseille pas du tout
25 Mai 2008 03:43:35

Dit moi, c'est quoi le probleme avc ls Packard Bell?? Je connais pas bcp cette marque pour dire la verite!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS