Votre question

AAM not supported par mon dd maxtor

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2008 17:25:30

Salut tout le monde!

Je viens de recevoir une nouvelle config, tout est cool, sauf mon dd ( un maxtor forcément) qui fait énormément de bruit de grattage :/  Je sais qu'il est possible de régler l'accoustic management, avec le feature tool. J'ai donc essayé, je boot sur l'image, et l'utilitaire me marque que mon dd ne supporte pas l'aam!!! Rebelotte avec Systool qui permet de gérer l'aam sous windows. Quelqu'un aurait une solution? Avant de sortir les elastiques pour suspendre le dd dans le vide lol!

-Maxtor Sata II 250 go 16 mo

Autres pages sur : aam not supported maxtor

24 Mai 2008 19:03:26

hmmm, peut être me suis je mal exprimé, je vais réitérer ma question plus clairement: est ce normal qu'un dd ne gère pas l'aam? Si oui, je me ferais une raison dans ce cas et j'utiliserais des moyens plus laborieux pour le réduire au silence. Autre cas de figure, sont ce les utilitaires que j'ai utilisé qui ne supporterait pas ce maxtor, dans ce cas en auriez vous d'autres à me proposer? Tertio, me suis je trompé de section, et devrais je me dirigier dans la section logiciels?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Mai 2008 00:14:21

salut
ben oui c'est normale que certain n'utilise pas l'aam en plus sa sert a rien
25 Mai 2008 01:20:23

Oui, c'est vrai, mais les maxtor sont bruyants, trop bruyants :/  c'est d'autant plus enervant que ma config est assez silencieuse. Quitte à sacrifier le temps d'accès au données du dd!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS