Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changer de lecteur disques durs.

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2008 18:39:02

bonjour a tous
dimanche dernier il m'a ete impossible de demarrer le pc car celui m'affichait un ecran bleu(probleme detecté et bla bla bla vidage memoire et bla bla bla )et puis plus rien ne se passait apres
donc j'effectue plusieurs demarrages et resultats identiques.
je reinstalle le cd windows pensant a une deffaillance quelconque du systeme et celui-ci me me demande sur quel disque il doit s'installer,je clique le premier qui s'affiche la on me dit qu'il y a un risque de deterioration de certains fichiers donc je choisi l'autre et voila qui s'installe sur le disque F bien sur il ne fonctionne pas correctement vu qu'il n'y a pas assez de memoire.
donc j'aimerais savoir si on peut basculer sur le dique C sans pour autant tout formater
merci d'avance
ps: le soucis de l'ecran bleu venait tout simplement d'une deffaillance de mon antenne wifi,je viens de la changer et tout va bien pour l'instant niveau ecran bleu bien sur.

Autres pages sur : changer lecteur disques durs

a b C Ecran
23 Mai 2008 18:52:03

salut
non réinstalle
et le message "risque de détérioration de certains fichiers" c'est juste que sa va effacer tes donne perso
23 Mai 2008 19:04:30

salut
c'est deja fait j'ai reinstallé le cd et il se met toujours sur disque F
24 Mai 2008 14:50:05

re
pour info dans gestion de l'ordinateur via gestion des disques je trouve volume F statut (demarrer)
volume C statut (systeme)
je pense que le soucis vient de la
donc je repose la question est ce que l'on peut inverser les status
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter