Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran noir au lancement de jeux

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2008 18:33:32

salut quand je lance un jeux en locurence warcraft3 ou half life ou counter strike source j ai un écran noir
ma config amd3800+ cm asrock939 dual sata2 cg 6600gt 1g ram alim antec neohe 430w
c est jeux fonctionner avant, depuis 3 semaines plus moyen d y jouer
j ai déjà réinstaller les jeux sans succès installer les derniers pilotes CG et CM sans succès tester ma ram mon proco rien à signaler niveaux temps c est bon aussi j ai changé de CG mais le problème persiste je sais plus quoi faire
j ai du probablement mal faire quelque choses si quelqu un peut m aider

Autres pages sur : ecran noir lancement jeux

27 Février 2008 19:29:33

Bonsoir Jju,

La section Logiciels ne t'apportera pas beaucoup de réponses... :/ 
Rends-toi plutôt dans Hardware, des gens mieux informés t'y aideront.

Je demande à déplacer.
:jap: 
28 Février 2008 18:00:34

quelqu un peut il m aider???
Contenus similaires
28 Février 2008 19:33:45

hé bien si tes drivers sont a jour peut etre que ton alim se fatigue as tu assayer de jouer avec les lecteur graveur cd disquette et autres truk innutil débranché ?
28 Février 2008 19:37:35

non mais mon alim est neuve donc je pense pas que ca vienne de la et je ne peux rien débrancher vu que tout les composants branché sont nécessaire dd cd ect, pas de lecteur disquette
28 Février 2008 19:39:33

essay de changer de resolution de l'écran...
28 Février 2008 19:41:50

déjà essayé marche pas
23 Mai 2008 21:47:52

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec Warcraft 3 reign of chaos et l'expension The Frozen Throne.

j'ai réussi sous Windows XP en désinstallant ma version de directX avec un utilitaire DirectX Ripper (une fois dézippé puis lancé cliqué sur XP pour l'enlever et rebooter le pc)

ensuite une réinstallation de la version DirectX 9 b (dx9bwebsetup.exe) et un reboot de ma machine... puis miracle plus d'écran noir au démarrage et le jeux arrive...

Celà semblait venir sur ma version de mon DirectX qui semblait un peu instable suite aux installationx successivex de jeux et de paramètrages.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS