Votre question

Problème d'allumage sur P5E3 Deluxe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 22:13:25

Bonjour à toutes et tous,

En montant ma nouvelle config (P5E3 Deluxe, Intel Q9300, 2 Gb de DDR3 1333Mghz CL8 Kingston, Alim Antec NeoPower 500, Fan Zalman CNPS9500 AT,...) j'ai eu l'agréable surprise au moment critique de l'allumage de remarquer qu'il ne se passait rien!!!

J'ai tout de suite pensé à une mauvaise connections des câbles d'alim EATX12V et EATXPWR et/ou des connecteurs systèmes PWRSW, RESETSW,...Mais ils sont impeccablement branché. Quand j'allume mon alim la led de la CM s'allume en vert.

J'ai pensé également à un problème provenant du boîtier (Antec P160W) j'ai donc utilisé un bouton d'allumage d'une vieille case et rien n'y fait, ça ne démarre pas!

C'est pourquoi, légèrement désespéré, je m'en remets à vous... :??: 

Merci d'avance pour vos suggestions ;) 

Autres pages sur : probleme allumage p5e3 deluxe

Anonyme
19 Avril 2008 22:15:16

Tu n'entend même pas le bip du bios ?
19 Avril 2008 22:20:35

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de câble pour speaker sur cette case. J'ai jute un HD audio et un AC97 que je ne branche pas.
Contenus similaires
20 Avril 2008 15:11:08

Le problème est en partie résolu.
En fait j'avais oublié de mettre les vis en laiton entre la carte mère et le boîtier. (Après des dizaines de pc monté comment-ais je pu oublier?!)
Maintenant le courant fonctionne mais au démarrage l'écran ne s'allume pas! La carte graphique fonctionne sur un autre PC. J'ai peur d'avoir endommagé la carte mère, le proco et la ram???!!!
23 Mai 2008 19:25:23

ma p5e3 premium wifi-ap a le meme probleme l ercran n affiche rien sauf quant je fais un clear cmos mais le demarrage d apres le probleme revien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS