Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gpu 56 c et core 56 c a 5 minute du demarrage

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2008 11:48:30

bonjour, j ai installer speedfan 4.34 et il me dit 56 c pour le gpu,

system: 48 c , cpu: 36c , aux: 45c , hd0: 26c , core0 : 41c , core1: 40c , core: 56c , ambient: 0c

et je vois deux a trois flamme celle du GPU , system et du core j ai besoin d aide je ne comprend pas pourquoi ça chauffe ?

carte mere asrock 1333 et une 7950 gt c est ma cg qui chauffe ? pc monter de trois jour . merci

Autres pages sur : gpu core minute demarrage

23 Mai 2008 11:51:36

Salut,

les températures sont correctes, pas exceptionnelles mais correctes. Si ton pc a été monté il y a trois jour on écarte la poussière, pour le processeur tu peux peut êtres essayer de remettre de la pâte thermique, à savoir une noisette au centre du processeur et pas le tartiné.

Sinon faudra pensé à investir dans des ventilo de boîtier, de préférence des 120 mm, plus efficaces et plus silencieux sinon un ventirad pour processeur si t'utilises celui d'intel.
23 Mai 2008 12:37:40

merci mais j ai mis deux ventilo un 120 devant qui souffle , un derrière qui extrait l air et un de 80 sur la façade qui souffle . le gpu ça c est bien la carte graphique idem pour le core et le system ? car pour moi j ai l impression que c est ma carte graphique qui chauffe. je sont mes pièces que j ai monter dans une autre tour ( mais pas de poussière j ai fait le ménage ). la j ai sorti ma cg un peu chaude au toucher mais pas brulante est ce que c est speedfan qui déconne ?
Contenus similaires
23 Mai 2008 13:01:12

Tu peux essayer le logiciel everest, la version 2.20 est gratuite (dispo sur clubic.com)
23 Mai 2008 13:29:52

ok je vais essayer je te tiens au courant merci
23 Mai 2008 15:04:46

salut
tes temp sont normale il faut pas oublier qu'on est plus en hiver ^^
le GPU soit la CG peut aller jusqu'à 100° sans dommage
23 Mai 2008 16:56:26

ok merci c est bon alors; j ai fini le pc de ma femme . je vais pouvoir finir le miens ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS