Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L300D-115

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2008 10:05:35

Bonjour a Tous ceux d'Infos du net

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien que l'on m'ôte d'une petite question que j'avais :

L'ordinateur portable L300D-115 de Toshiba qui n'est vendu que sur cdiscount.com est donc a 400 euros sur ce lien :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

Je voulais savoir pourquoi cette ordinateur n'était vendu que sur cdiscount et pourquoi n'est-il pas référencé sur Toshiba.fr ?

Quelqu'un aurait t-il deja recu cette ordinateur ? Est-il bien ? Est-il aussi puissant que ce que cdiscount dit ? Les driver sont trouvable ?
J'ai aussi lu que le son sur cette ordinateur étais médiocre est-ce vrai ?
Vaut-il vraiment le coup de l'acheter ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Romuald

Autres pages sur : l300d 115

8 Mai 2008 11:15:38

salut
on le trouve que sur cdiscount car il est un peu vieux et ppuis il on tres peu passer un accord avec toshiba
ensuite pour 400€ tu aura pas mieux mais c'est un PC de bureautique donc pas de jeux.
et niveau son ben tout les portable son pas top.
8 Mai 2008 15:06:21

D'accord merci pour cette information

Il est un peu vieu ? comment ça ? 1 ans ? ou 2 ans ?
Et sinon j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurais deja acheter et qui me détaille alors ses caractéristiques

- Est il puissant ?
- Ok donc c pas super pour les jeux mais est-ce que quelque jeu en réseau comme Warhammer ou Warcraft ou alors des jeux un peu plus récent genre half life 2 ? ou des jeux comme ça pour savoir !

- J'aimerais aussi savoir a quel carte graphique la Ati Xpress 1200 est elle identique en pc ? une Geforce 6000 ? ou plus ou moin ? 7600 ?
ou 6200 ? je ne sais pas j'aimerais juste avoir une idée (je sais qu'elle ne sera pas identique a la 8800 :pt1cable:  )

Voila merci deja a Cameleon pour cette réponse !!

Et dite moi en plus svp ! Merci d'avance !
23 Mai 2008 15:33:34

Je viens de l'acheter.
Apres 1 moi d'attente chez cdiscount,cet la dernier fois que je commande chez eux.
Je commence a virer pleins de programmes que sont installer par defaut avec:
google desktop, picassa, mcaffe, office 2007......
je vous tiens au courant avec les jeux.
Je vais tester world of warcraft.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter