Se connecter / S'enregistrer
Votre question

7800 gtx en surchafuffe

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2008 16:55:12

Salut à vous. J'ai un soucis assez particulier, car je ne trouve aucun topic
nul part à propos de mon probleme. Voilà j'ai une 7800 GTX 512Mo de chez Gigabyte et cette CG chauffe au point d'arreter l'ordi d'un coup MAIS seulement dans certains jeux comme Call of duty 4, Medal of honor
airborne, Hour of victory, Test drive unlimited par contre elle tiens le coup avec des jeux comme Civ4 BTS , Heroes of annihiled empire, fifa 2007. J'attends vos sugestions et réponses . Merci d'avance

Autres pages sur : 7800 gtx surchafuffe

21 Mai 2008 17:01:09

Quand tu dis beaucoup, c'est quelle température ?
Tu peux verifier tes températures avec Rivaturner, ou HWmonitor par exemple.

Sinon, premierement ouvre ton boitier, et dépoussiere tout les ventilos et le reste, tu gagnera deja quelque degrés.
21 Mai 2008 17:53:28

essaye ce que te dit Sether.

Si ca ne s'améliore pas, change le ventirad de ta CG.
Vérifie la compatibilité des ventirads avec ta CG.
Si je peut te conseiller, thermalright est bien dans ce domaine.
Après, tu n'asplus qu'a trouver un ventilateur qui brasse bien l'air est qui fait peut de bruit.
Contenus similaires
21 Mai 2008 19:09:19

Théoriquement le ventirad de la 7800 GTX 512Mo est très performant ( c'est aussi celui de la 7900 GTX )...
22 Mai 2008 09:06:45

Merci pour vos réponses, je vais étudier la température atteinte par ma CG et vous tenir informés, pour ce qui est de poussiere et d'aération pas de soucis la
bécane est propre et ventilos 2 X 12 cm et 1 X 25 cm. et plus recemment j'ai acquis et installé un thermaltake water tide mais le probleme n'a pas été résolu. Au fait la CG ne pourrait elle pas être endommagé " sans choc" elle a deja 3 ans et tourne depuis environ 14 - 16 heures par jour. @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS