Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2008 16:13:22

bonjour! j'ai un probleme avec ma carte mere, je pense que je l'est grillée car quan je met la carte sous tension, je n'est plus d'affichage et il y a une serie de bip, mais quan j'enleve mon processeur, il n'y a tjs pas d'affichage mais ca ne fait plus les bips ... je voudrai savoir d'ou peut venir le proble en sachant que j'ai toucher le composant d'une carte graphique avec un fil et que mon pc s'est bloké direct ... merci de me dire ce que ca pourrai etre ...

Autres pages sur : probleme carte mere

4 Mai 2008 18:11:15

essaye d'abort de tester ta rame si elle est pas plutot griller
4 Mai 2008 18:50:57

mais mon pc a qu'un an et pui c'est lorsque jai touché le composant avec un fil que ca s'est arreter ... je pense pas que ce soit la rame, mais est t'il possible que j'ai grillé mon prosseceur au lieu de la carte mere ?? ...
Contenus similaires
4 Mai 2008 21:18:17

quelle composant a tu toucher
et pourquoi toucher ce composant avec un fil
5 Mai 2008 03:52:07

Quelle tyoe de fil, si c'etait avec un fil electrique ou que tu avais de la static quand tu y a toucher c'est sur tu la chier, mais sinon je sais pas
5 Mai 2008 03:54:07

Quelle type de fil, si c'etait avec un fil electrique ou que tu avais de la static quand tu y a toucher c'est sur tu la chier, mais sinon je sais pas
5 Mai 2008 04:19:43

Effectivement.. que t'es t'il passé par la tête? :sarcastic: 
Spoiler
Je dis ça mais je touche quasiment tout le temps mes composants genre CG, DD, CM et radiateur du proc. à chaud pour tester vite fait leur température :whistle: 
21 Mai 2008 20:15:47

dsl de ma repoànse tardive, c'est avec un fil de ventilo, j'ai touché un composant de ma carte graphique sans faire expres ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS