Votre question

Probléme clavier Labtec® Ultra-Flat Wireless Desktop

Tags :
  • Desktop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2005 09:29:45

Bonjour à vous tous ! :-P
Bon bah voilà je suis ennuyé par rapport a l'acquisition d'un clavier que jai fait hier.
Voilà j'ai acheté le clavier Labtec® Ultra-Flat Wireless Desktop ( ensemble clavier+souris, le tout optique sans fil avec un seul recepteur) -> http://wvw.monsieurprix.com/medias/ME0000428789.html <- ,et le problème est que le clavier à l'air un peu en retard au niveau de la frappe des touches ... c'est à dire que je suis obligé de taper doucement sinon le clavier oublie des touches
:-x
Alors je me suis di que le problème pourrait provenir des piles mais en vain...
Ensuite jai suivi leur consigne est j'ai écarté le récepteur de tout appareil électronique qui était a moins de 20cm de celui-ci(pour les interférences), en vain aussi ...
De plus aucun réglage n'est dispo sur le clavier et le souris après installation.
Je voulais donc savoir si vous aviez une info ou un truc pour que je puisse enfin taper normalement ;-)
Aucun drivers sur le net même sur le site constructeur ...
Merci d'avance à vous dans l'attente d'une réponse...

Autres pages sur : probleme clavier labtec ultra flat wireless desktop

15 Septembre 2005 11:59:01

Si vous pouviez me donner quelques réponses ou propositions, je suis preneur, ça serait vraiment cool.
Merci ;-)
24 Octobre 2005 20:21:01

il faut peutetre installer le cd qui est vendu avec et ca marchera peutetre
Contenus similaires
21 Mai 2008 10:44:36

Bonjour,
J'ai aussi un set de clavier et souris sans fil Labtec® Ultra-Flat et j'ai les mêmes problèmes que toi. J'ai installé le programme fourni avec et ça fonctionne un peu mieux mais ça déconne toujours au bou d'un moment. Plus précisément je suis toujours obligé de resynchroniser la souris et le clavier. C'est comme si le récépteur n'arrivait pas à garder la fréquence et se décale dès qu'on arrête d'utiliser un moment la souris et/ou le clavier. J'ai testé la souris et le clavier sur mes trois pc à la maison. (Deux sous XP et un sous VISTA Utlimate) J'ai exactement les mêmes bugs malgré avoir installé le CD-Rom fourni avec. J'ai recherché sur Google si d'autres personnes ont les memes problèmes que moi et je vois que je ne suis de loin pas le seul.

Conclusion: Ce n'est pas un défaut du pc ou du système d'exploitation, mais un défaut qui vient du récépteur Labtec. C'est le set de clavier/souris le moins cher du marché, donc normal que la qualité ne soit pas là. La prochaine fois j'investirai un peu plus et sûrement dans une autre marque que Labtec. Par exemple Logitech, qui à l'air de faire des produits un peu plus cher mais au moins la qualité semble être là (à vor).

En attendant je suis retourné à mon bon vieux clavier "classique" avec fil. Je retrouve le plaisir d'écrire vite :bounce: 
Anonyme
21 Mai 2008 19:09:07

J'ai le même probléme que vous avec le même matériel.

Obligé de synchroniser la souris à chaque fois.

J'ai écarté le recepteur et la souris fonctionne super bien, quant au clavier je suis repassé à un classique.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS