Votre question

Baisses de performances après formatage...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2008 14:10:08

Bonjour à tous,

Voilà, j'écris ce sujet car après divers problèmes et formatage puis réinstallation de Vista avec la partition de sauvegarde intégrée à mon Vaio VGN-FE41S, j'observe une très grosse baisse de performances graphiques dans des jeux qui marchaient plutôt bien avant.

Enfin, faut pas exagérer, je jouais souvent en qualité faible voire moyen mais là, tout au plus faible, ça bug à mort et je vois pas du tout d'où ça peut venir.

Toutes les mises à jour de Vista comme de ma carte graphique et du reste du matériel ont été faites à partir du site du constructeur (PC portable), mais rien n'y fait...

Je comprend pas vraiment, mon PC rame, même hors de jeux pour la plupart des effets graphiques...

Si vous avez une petite idée d'où ça peut venir, je suis preneur, merci.

Autres pages sur : baisses performances formatage

18 Mai 2008 18:26:11

essaye de désinstaller ta carte graphique entièrement et de la réinstaller avec les mêmes pilotes que tu avais avant.
19 Mai 2008 13:06:10

Je pense que c'est ce que je vais faire, enfin, faut que je me renseigne pour voir avant si je suis pas obligé de passer par le logiciel Vaio update pour réinstaller le pilote de la carte graphique...

Sinon, ça risque de me poser quelques problèmes, étant donné que je n'aurai plus de pilotes graphiques pour l'affichage...
19 Mai 2008 17:58:02

Ben moi quand il n'y a plus de pilotes il y a juste un affichage pourri, donc dl les pilotes de la Go 7600 "donc série 7" sur le site de Nvidia, puis tu peux delete et réinstaller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS