Se connecter / S'enregistrer
Votre question

config pour ecran lcd 32 " 80 cm

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2008 10:30:08

bonjour je voudrai pas un pc pas ulta puisant mais que j ai une bonne resolution sur cette ecran mon budjet 500 euro que la tour
a+

antho

Autres pages sur : config ecran lcd

18 Mai 2008 11:22:39

Recommence en français s'il te plait.
18 Mai 2008 11:23:18

Un pc pour quoi faire? joueur ou juste stocker des films?

De toute façon vu que les écran 32"sont des télé et on une résolution de 1366*768 il n'est pas nécessaire d'avoir une très bonne cg pour jouer.

Sinon ça doit etre ton 4 ème ou 5 ème post pour une configue, elle n'est toujours pas acheté et c'est juste pour flooder?
Contenus similaires
18 Mai 2008 12:39:48

j ai deja acheter 2 config mais le probleme quand je voit le prix de la redevance je me dis je vais investire sur un grand ecran pc et un pc pour mettre des film et tout sa
mais je veux un pc capable de lire des film en bonne qualiter ( pas de hd )
un bon son
et jouer a counter et au sims 2
et un gros disque dur ( 500 go )
voila a+
18 Mai 2008 12:49:25

antho69780 a dit :
j ai deja acheter 2 config mais le probleme quand je voit le prix de la redevance je me dis je vais investire sur un grand ecran pc et un pc pour mettre des film et tout sa
un bon son
et jouer a counter et au sims 2
et un gros disque dur ( 500 go )
voila a+

pareil, je prends pas de télé rien qu'a cause de la redevance
payer pour qque chose deja payé par la pube, dsl c pas pour moi
par contre moi je pense prendre un 28" viewsonic, qui me semble un excellent rapport qualité/prix, plus precisement le modele VX2835wm. connectique complete incluant un port hdmi (dommage ca n'est qu'un 1.1, c'aurait ete mieux un 1.3), reso 1920/1200, trouvable aux alentours de 520€ et quelque.
c'est quel modele ton 32", et quel prix?
en carte graph pr l'instant j'ai une 8600gts de chez xfx, la triple X, ca devrait suffire je pense pour mon 28"? ^^

18 Mai 2008 12:52:03

mckenzietest a dit :

en carte graph pr l'instant j'ai une 8600gts de chez xfx, la triple X, ca devrait suffire je pense pour mon 28"? ^^

Oui, sauf pour les jeux.
18 Mai 2008 13:09:33

Clair que pour les jeux la 8600 ne vaut rien surtout sur un écran grande taille qui a déjà une résolution native assez élevée !!

De plus , concernant la redevance je ne suis pas certains qu'elle s'applique ou non en fonction du type d'écran qu'on utilise !!!

A partir du moment ou tu disposes de la TNT , SAT ou HERTZ classque tu paies c'est comme ça même si c'est sur un écran de PC !!
18 Mai 2008 13:10:15

de toute facon pour jouer a cs et au sims 2, je te fais une configue à 50€ ^^

oudiny: non, si tu as la télé sur pc tu ne payes pas la redevence.

processeur:Intel Core 2 Duo E4500 - Dual Core Socket 775 FSB1066Mhz cache L2 2 Mo
carte mère: Carte Mère Gigabyte P31-DS3L - ATX
mémoire: GEIL Ultra Series - (2x1024Mo) - PC2-6400 - CAS Latency : 4-4-4-12
disque dur: Seagate 500 Go 32 Mo cache 7200 tr/min SATAII
Boitier+Alimentation: Antec NSK6580 - Alim' 430W
carte graphique: Ati Radeon HD 3850 256Mo

~500€
18 Mai 2008 14:03:43

antho69780 a dit :

Si ton Pc est équipé d'un tuner tv, ou si ton FAI te propose un bouquet télévisé je ne suis pas sur que tu puisse être exonéré.

Citation :
Le fait générateur de la taxe est la détention d’un appareil récepteur de télévision

Cette notion a toujours signifié tout dispositif permettant la réception de la télévision. N’importe quel dispositif technique de réception de la télévision est donc assujetti

source
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS