Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC Freeze-Please Help-SVP Cliquez-Mon PC Gêle

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2008 20:50:32

Salut à vous,So j'expose mon probleme,depuis quelques jours mon PC gêle (freeze) :(  au bout d'à peu prés 10 minutes aprés l'avoir allumé, :fou:  là ! plus aucune issue ! le seul moyen de s'en sortir c'est le redemarrage...Voila donc je m'adresse a vous avec grands espoirs d'avoir quelques reponses qui pourrons m'aider a cibler mon probleme ou bien simplement à mieux le comprendre
*Avis Perso qui pourrait peut être aider ; Comme j'ai lu quelque chose sur les causes probables du freeze sur le net>>>je crois que there is something relating with ma carte graphique (ces derniers temps mon Ecran s'eteint et se rallume souvent en me mettant "Analog" comme lors d'un changement de resolution par example)

Voila,j'espere que mon texte va être +ou- comprehensible pour vous (Parceque Je sais que c'est un peu flou et que ça donne pas trop envie de lire :whistle:  -"et il le dit en plus" ^o^)
:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
En Esperant avoir des reponses qui m'aideront je vous dis Ciao et Merci D'avance :hello: 

P.S : Ouh Lala j'ai failli oublié ; aprés avoir gêler mon PC ne se rallume qu'apres quelque minutes (repos ^^)

Autres pages sur : freeze please help svp cliquez gele

15 Mai 2008 21:06:20

Please it's very important just try to help me understand Thank's D'avance mais grouillez vous quand même :kaola:  ^^
15 Mai 2008 22:57:29

Pas de problem de surchauffe?au niveau du processeur et de la CG?
Contenus similaires
16 Mai 2008 11:28:42

Merci pour ta reponse KevOne@idn ; justement je ne sais pas si j'ai des problemes de surchauffe,quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour mesurer la temperature de Mon CPU et de ma Carte Graphique
*J'ai entendu parler d'Everest pour la CPU's temperature , est-il efficace?dois-je l'utiliser? :heink: 
*En ce qui conserne la carte graphique je n'en connais aucun :( 

Voila je vous remercie encore une fois d'avance pour votre aide

:hello: 
17 Mai 2008 12:34:40

:)  Muchas Gracias KevOne@idn de me suivre....je vais essayer le logiciel,ma carte graphique C'est la GeForce FX 5200 128Mo (Pas terrible je sais :cry:  )

Aller j'ai cours je dois me casser merci encore une fois CiAo !

:hello: 
17 Mai 2008 12:45:32

Ouups je crois que....bon je prefere ne rien croire je te laisse les temperatures ;
Temp 1:38C
Temp 2 : 66C (devant cette temperature la ya une icone de flame)
HD 0 : 34C

Est-ce que c'est la temp. de la carte graphique ?

Mon PC n'a pas gêler depuis a peu pres une demie heure

Aller Ciao
17 Mai 2008 21:28:03

Erf je me rend compte que speedfan n'est pas terrible ^_^tu as everest? si non tu peux le télecharger et tu va dans la section Ordinateur , sonde : et tu me donne tout ce que tu trouve ou tu me fait un screen ;)  Pv moi au pire jte file mon msn pour t'aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS