Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disk boot failure URGENT

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2008 14:05:23

Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp, il affiche au démarrage disk boot failure seulement et non Disk boot failure - Insert system disk and press Enter.

C'est seulement le message d'erreur disk boot failure. Il est apparus du jour au lendemain.
Impossible d'aller dans le bios, et impossible de démarrer a partir de disquette , cd , clé usb etc...

Comment résoudre ce problème Merci D'avance

Ps: c'est très urgent je m'en sert chaque jours.

Autres pages sur : disk boot failure urgent

17 Mai 2008 14:48:04

Es tu sur de ne pas pouvoir aller ds le BIOS ?
Normalement, le disk boot failure apparait apres le chargement du bios donc ce n'est pas normal.

Le fait de brancher un autre disque dur ne changera rien.
Seul le bios peut te donner des indications ou te permettre de booter via autre chose.

Ou alors, vois si ce n'est pas par hasard la nappe qui relie ton dd à la CM qui est déféctueux. (si toutefois, ton pc portable te permet de le vérifier.)
Sinon, t'as un gros soucis à te faire au niveau de ta carte mere et donc de ton portable.
17 Mai 2008 15:05:07

si je peux acceder au bios quand je fais f1 je viens de le découvrir mais malheuresement je ne peux que voir les informations système je ne peux pas modifier des élements, je peux uniquement voir les informations et quittez simplement . C'est tout

Merci de ta réponse

Que faire?
Contenus similaires
17 Mai 2008 19:08:20

T'as essayé de booter avec le cd de restauration du système qui était fourni avec ton pc quand tu l'as acheté ?
Normalement ils les configurent pour que n'importe qui puisse le faire.
Par contre tu risque de perdre toutes les données de ton disque dur en faisant ca (enfin s'il n'est pas deja mort ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS