Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j esite entre 2 pc portable

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2008 03:56:16
17 Mai 2008 04:16:11

Allo,
Moi j'irais pluto pour PACKARD BELL, parce que le systeme de son est meilleur, une sortie casque et micro, finalement un peu plus complet a mon gout que le Toshiba

17 Mai 2008 10:48:30

merci
mais la carte graphique n est pas plus puissante sur le toshiba?
Contenus similaires
Anonyme
17 Mai 2008 11:23:37

Moi je te recomande le Packard pour ses 3 Go de Ram car avec vista mieux vaut avoir de la marge ainsi que par ses autres ports et ses logiciels d'instalé. Voiila après c'est toi qui vois ;) 
17 Mai 2008 11:43:13

hum normalement oui la 3650 est plus puissante que la 8600GS mais là le truc bizzars c'est la mémoire cache différente pour les 2 processeurs, alors que ce sont les mêmes :?
17 Mai 2008 11:58:40

J'ai bossé deux mois dans un magasin Planète Saturn (bouh ils sont mauvais) et je suis sur à 95% que les PC Toshiba ont une nettement meilleure réputation que les P.ou.Bell ...

Niveau fiabilité Toshiba a un beaucoup plus faible taux de retour, et rien que pour la solidité matos, je prendrai le Tosh. Pour Myrio sinon, les enceintes Harman Kardon c'est de la super qualité, t'aura du bon son sur le Tosh aussi.

Pour finir, même si c'est pas précisé pour le Tosh, une batterie 6 cellules sur le PB, c'est vraiment le minimum, tu vas pas avoir de temps de batterie du tout ... si tu prends le train régulièrement ou autre, c'est pas un bon coup.

Voilà mon avis, cordialement
17 Mai 2008 13:22:35

Le toshiba est plus legé et a une meilleurs carte graphique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS