Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clé cd COUNTER [urgent]?

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2008 13:05:08

Problème clé cd COUNTER [urgent]?
Salut , j'ai télécharger Counter Strike 1.6 (légalement) mais , des que je mes ma clé cd : *****-*****-*****-***** , il me dise "invalid cd key" , pourtant je jure ,avoir acheter le vrai jeu (dont je n'arrive pas a installer , car des que je met le deuxième cd , sa fait rien) , pourtant des que je joue avec des bots , je peut , mais des que je veut rejoindre un serveur sa fait rien , aidez moi s'il vous plaît

Autres pages sur : probleme cle counter urgent

17 Mai 2008 13:11:23

rapporte ton jeu la ou tu la acheté, et montre leur le probleme pour te le faire echanger ... verifie tout de meme que tu ne fait pas d'erreur entre un 0 et O ou trucs du genre ;) 
Tu peut également envoiyer un message a Steam en leur expliquant le probleme ...

Va voir section Jeux Vidéo, de l'aide te sera plus rapidement donné.
17 Mai 2008 13:16:12

Non mais y'a pas d'autre moyen svp
Contenus similaires
17 Mai 2008 13:21:32

si t'as pas acheté le jeu sur Steam ou dans un magasin digne de ce nom, tu t'es fait allumé, ou alors tu veut qu'on te donne une clé CD non ? ca serai tellement plus simple ... c'est pas ici que tu roulera quelqu'un si c'est ton intention :) 

Bonne chance pour suivre mes solutions :jap: 
17 Mai 2008 13:38:20

Bon , je sais que vous croyez que je télécharge les jeux , pour que j'aie une clé cd rapidement , je vous comprends :) 

Mais , des que je joue en bots sa marche impec , et sur certain server sa marche , sur d'autre non , bizarre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS