Votre question

Petit souci de jack...

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2008 17:00:26

Salut,

Voila lorsque je me suis mis sur le pc pour faire ce que j'avais à faire, j'ai tout naturellement mis mes casques pour éviter de déranger ma petite famille.... mais voila.... je branche la petite prise jack sur le devant la tour... et le son se diffuse en continu sur les enceintes bureau :cry:  , donc rien dans les casques...

Je vais alors dans les propriétés du son pour voir ce qu'il se passe

Spoiler
Mais que se passe-t-il ? :heink: 

Je clique droit sur casque, puis "Tester" et le test du casque fonctionne. Bizarre tout ca non ? :heink: 

Je souhaite rajouter que VISTA a effetué une mis à jour hier. Donc voilà si quequ'un veut bien m'aider ca serait gentil. :) 

Mes enceintes de bureau sont branchées sur la fiche verte derrière la tour et quand je met les casques ils sont branchés devant en facade... un peu compliqué je sais :whistle: 

Autres pages sur : petit souci jack

15 Mai 2008 23:17:40

essaie de verifier les prise de son .avec un autre casque.le probleme pourrait venir de la.
16 Mai 2008 23:10:18

non...ca ne vient pas de la... J'ai oublié de dire que lorsque je me mets sur xp (dualboot) le problème n'est pas la. Donc ca veut forcément dire que le problème vient de Vista. Une autre suggestion peut-etre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS