Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Freez PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2008 14:40:08

Bonjour,

depuis hier midi, en me connectant je constate des Freez de mon PC ( Sons Souris image = figé ).
Ces Freez peuvent apparaitre toutes les 10-15 à 5 minutes voir défois 1 heure sans un seul freez.
Ces Freez apparaissent en jeux et quand je suis sur windows.

Mon PC date du 25 décembre derniers avec une configuration correct ( 2 gigaa de RAM, HD radeon 3850, p5k-VM, Intel Core 2 Duo E6750, une allim de 470w )

Un windows xp pro sp2 est installé dessu.

Je pense pas que ces freez soient dût a une mauvaise ventilation, j'ai 3 ventilllo ( je ne compte pas le ventillo du proc )
Et j'ai tester de joué avec le boitier ouvert ses Freez persistent toujours.

Je ne sais pas d'ou pourrait venir ce problème assez "chiant" pour les jeux auquel je jouent.

Merci de votre aide, cordialement Mayz...

Autres pages sur : probleme freez

16 Mai 2008 15:03:34

salut, ton alim c'est une noname ?
tu n'a pas installer de drivers en version beta ?
tu à bien mis à jour DirectX ?
Sinon oui la temperature peut en etre la cause, installe everest et donne nous la temperature ;) 
16 Mai 2008 15:22:23

Copier collé des temperature trouver

Températures:
Carte mère 46 °C (115 °F)
Hitachi HDP725032GLA360 34 °C (93 °F)

Le diretX que j'ai est le DiretX 9.0 voila ce que everest me dit la dessu :

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Et je n'ai pas installé de drivers ces 15 derniers jours... merci des réponse et de l'aide

Contenus similaires
16 Mai 2008 15:52:02

la temperature est bonne, la version Dx aussi, et les drivers sont ok ...
regarde dans le moniteur d'evenements si ce n'est pas a cause d'un erreur qu'il se freez, ca a quand meme la tete d'un mauvais drivers, essai de tout mettre à jour avec une instal auto : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
16 Mai 2008 16:12:16

J'ai capté que ca a commencer hier quand j'ai installer la derniere Mise a jour de World of warcraft ( 2.4.2 ) Et sur les forum officiel il parle de probleme avec les Radeon mais ce qui est bizzare c'est que meme sans wow de lancer j'ai des freez sur windows c'est peut etre quelque chose télécharger dans la mise a jour qui fait que j'ai des freez de ce genre
16 Mai 2008 16:31:58

Possible, tu peut essayer de restaurer le systeme a une date ulterieur à cette mise a jour, attention tu pourrai perdre les donnée postérieur a cette date du coup !
16 Mai 2008 16:46:39

bah pour tout te dire j'ai fait ca ce matin, mais pour joué au jeux obligé de faire la Mise a jour donc normalement j'espere qu'il pourront corrigé ca tres bientot :o  SI et seulement si c'est cette mise a jour qui me fait default
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS