Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aider moi s'il vous plais!!

Tags :
  • Mafia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2008 20:48:28

:hello:  j'essai d'installer un jeu (mafia) sur mon ordinateur, le premier CD tout va bien. le 2 eme cd rien ne ce passe, el il y a le message suivant: installation de mafia (ne répond pas) :pfff:  .
Qu'est ce que je dois faire?? :??: 

Autres pages sur : aider plais

9 Mai 2008 20:56:30

personne? (désolé pour mon impassienc
9 Mai 2008 21:06:37

Ton CD n'est pas rayé ?

Adidyan
PS : J'adore le titre de ton topic, très explicite ;) 
Contenus similaires
9 Mai 2008 21:19:24

il y a des toutes petites rayures!! :D 
c'est grave?

ps: pour le titre, il faut bien u peut de suspens pour attirer du monde :whistle: 
9 Mai 2008 21:33:33

comment peut on enlever les rayures?
9 Mai 2008 23:40:13

Ssmithbetter a dit :
ps: pour le titre, il faut bien u peut de suspens pour attirer du monde :whistle: 

Ben justement c'est plutôt l'effet inverse qui est produit ...

Ssmithbetter a dit :
comment peut on enlever les rayures?

Dans une machine qui refait les CD avec un produit dont je ne me souviens plus le nom.
Elles sont profondes ?
14 Mai 2008 15:15:34

non elle sont pas profondent :non: 
14 Mai 2008 19:30:17

Essaye de les passer a la machine qui répare les CD, ca peux marcher si elle sont pas très prononcés ;) 
15 Mai 2008 23:40:12

si les rayures ne sont pas profondes ,un graveur cd peut le lire sans probleme .
copy d'abord le cd sur ton disque."supercopier" peut t'aider. (c un outil qui remplace le système de copie de fichiers de l'explorateur de windows)
16 Mai 2008 12:22:49

Une autre solurtion sinon, copie l'integralité des tes disques (donc les trois si mes souvenirs sont bons) dans trois dossiers temporaires (sur ton bureau si tu as assez de place, genre CD1,CD2 etc...).

Si la copie des trois disques se passe sans encombre c'est que tes disques sont bons. Peut etre un soucis de lecteur ou une trace de doigt mal située.

Ensuite tente (pourquoi pas) de lancer l'installation a partir de ces dossiers. Pour le changement de CD je ne sais pas si c'est possible de redirigé ça vers un DD local mais tiens nous au courant.
16 Mai 2008 13:57:58

et edite ton titre stp tu sera sympa, merci de lire les regles du forum [:amedelumiere:1]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS