Votre question

Probleme Allumage Acer 5100

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2008 18:44:01

Bonjour,

J'ai depuis ce matin un sérieux probleme sur mon Pc portable Acer 5100 .

Je l'ai formater hier soir sans aucun soucis tout fonctionnais nikel !
A l'eteingnant il me demande des mises a jours ... je les fais et il s'éteint .
Le lendemain ( ce matin ) je l'allume et là il m'affiche l'ecran noir suivant :

Windows n'a pas démarrer correctement . Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ...

Il m'offre plusieurs possibilité comme le mode sans echec , le mode sans echec avec prise en charge du réseau , invite de commandes en mode sans echec , dernier bonne configuration connue et démarrer windows normalement .

Je selectionne donc comme d'habitude ( quand j'avais cette ecran là ) Démarrer windows normalement ...
Mais une fois selectionner au lieu de booter normalement il se rédémarre et me rafiche cette page sans cesse j'ai essayer toutes les solutions possible mais toujours le meme résultats ...

Que faire ? le reformater ?

merci de votre aide

Autres pages sur : probleme allumage acer 5100

11 Mai 2008 19:35:58

essaye de faire un "fixboot" avec le cd windows en mode réparation :) 
et...juste une question... SP1 ou SP2...?
11 Mai 2008 19:58:17

LSD 3.5 :) 

Pour faire un fixeboot je fais comment ?
Contenus similaires
12 Mai 2008 09:48:47

tu met le cd d'install de windows, tu demarre dessus, quand tu arrive sur l'écran bleu ou tu peux choisir entre "enter" pour installer et "R" réparation ou bien "F3" pour quitter et bien tu fait "R" tu patiente un peu, tu répond a ses questions et choisisant le numéro de ton instalation windows, suivi de ton code d'administration (tu fait "enter" direct si tu n'en a pas mis) si tout c'est bien passé il devrais avoir écrit un truc du genre "C: /windows:" et tu tape "fixboot c:" (ou autre lettre si ce n'est pas là que ce trouve windows... :)  voila si tu veux d'autres précision, n'hésite pas à demander
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS