Votre question

plantage de pc durant jeux ou vidéos du net

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2008 20:08:44

Bonsoir,

Voila je viens poster ici car je suis désespéré , mon pc traine un problème depuis mon dernier formatage et réinstallation de windows xp et impossible de savoir d'ou viens le problème , en fait le plantage survient seulement quand je joue a un jeu ou quand je regarde des vidéos sur le net ( genre dailymotion ou youtube) alors que quand je regarde un film ou fait tout autres activités cela marche très bien...
donc les symptomes sont les suivants:
le pc durant un jeu ou vidéo plante , l'écran se fige plus possible de bouger quoi que se soit, et un son de graisillement assez striudent retenti dans les enceintes. La seule solution a ce moment est de faire reset , après le reset le pc ne démarre pas , la tour bip , un bip assez long un blanc puis nouveau le bip long et un blanc sans cesse , je suis donc obligé d'éteindre le pc pour le rallumer complètement...
donc voila je n'ai pas réussi a trouver le problème après avoir vérifier maintes solution ( rams, températures , nettoyage tour etc...)
Je demande donc votre aide si jamais vous avez une idée...
merci d'avance,

Lunatik'

Autres pages sur : plantage jeux videos net

12 Mai 2008 20:13:33

salut
le bip me fait penser au ram tu n'as pas mis une nouvelle ram ces dernier temp?
car elle peux etre mal mise ou pas compatible mais je pense pas que c'est sa vu que tu as mis que tu as verifier...
12 Mai 2008 20:17:24

salut,
non je n'ai pas installer de nouvelle rams récemment , j'ai déja vérifier qu'elles soient bien mises et j'ai vérifier les erreurs au niveau rams avec memtest et aucune erreurs ...
14 Mai 2008 19:21:00

petit up'
personne n'a d'idée?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter