Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème firefox a l'aide pleaseee ! [RESOLU]

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Mai 2008 10:41:40

Bonjour alors voilà je sais pas si y a un rapport mais depuis que mon windows xp a detecté la récente maj du sp3 , quand je lance firefox il beug , impossible de l'utiliser !

J'ai donc pensé qu'il fallait que je mette mon xp en sp3 pour que ça marche , es ce le cas ?

Bon là je télécharge le sp3 et je vous dirait si ça marche , en attendant , internet explorer marche !

Mais je comprend pas pour quoi car marche plus , es ce qu'il lui faut le sp 3 obligaoirement maintenant qu'il est sorti ?? :/ 

J'ai tout essayé , tout desinstaller tout réinstaller ! Rien ! :cry: 

Enfin je vais voir , mais si après ca marche toujours pas ??? :sweat: 

Merci d'avance de votre aide ? Avez vous le même problème ?

PS: aussi quand je lance firefox l'utilisation de l'uc devient a 100% alors qu'avant ca prenait rien presque !

Bref ca fait ramer l'ordi et je n'ai recourt qu'au traditionnel alt+sup , pour terminer le processus ! :sweat: 

bye :hello: 

Autres pages sur : probleme firefox aide pleaseee resolu

Anonyme
7 Mai 2008 11:44:56

Re alors j'ai installé le sp3 et c'est toujours pareil !

En attendant j'utilise IE mais c'est vaiment pourri graaaaaaave , alors svp a l'aide !

Quand je lance firefox il se bloque de vient "blanc" si vous voyez un peu le genre , et l'utilisation de l'uc est a 100 % :sweat: 

7 Mai 2008 12:02:47

élo
dans les processus est ce bien firefox qui monopolise les ressources et non pas un autre process genre anti virus ou autre joyeustées
dans l'affichage du gestionnaire de tache tu peu selectioner d'autre colonnes pour+ d'infos
et aussi redefinir la priorité de ton navigateur
Contenus similaires
Anonyme
7 Mai 2008 13:15:35

Non mais j'ai tout essayé , et c'est vraiment bizarre car ce me le fait d'un coup comme ça je sais pas pour quoi !
7 Mai 2008 13:33:49

Tu a tout essayé, vraiment? :whistle: 
A part installer le SP3, (qui n'a aucun rapport) tu n'a pas fait grand chose.
Donc au lieu de paniquer, fait ce qu'on te dit et repond aux questions.
Leboloco ta demandé d'aller voir ce qui monopolisait les ressources dans le gestionnaire des taches.
Donc fait le deja, et apres on pourra certainement t'aider [:amedelumiere:1]
Anonyme
7 Mai 2008 13:42:40

Bonjour , merci de vos réponses , bon je vais essayer de ne pas paniquer car évidamment vous l'avez compri c'est le cas ;) 

Donc voici des screens :

Quand je lance firefox :

http://pix.nofrag.com/2/1/e/35cb747a6afc9ea1ab7ddec7ed0...

les processus a ce moment là :

http://pix.nofrag.com/2/4/7/2a32770aaa0ca850505249e9934...

L'utilisation de l'uc a ce moment là également :

http://pix.nofrag.com/a/0/7/3f8c19806e940835792119689ea...

Voilà j'éspère que c'est clair :) 

J'éspère aussi que vous pourrez m'aider car avec IE c'est affreeeeeeeeux !!
7 Mai 2008 13:53:35

désinstalle firefox
jette le dossier mozilla, le chemin C:\Documents and Settings\... (nom utilisateur)\Local Settings\Application Data
fait un netoyage des temp et du registre avec ccleaner
puis réinstalle
7 Mai 2008 14:49:30

oui firefox prend 99% petit truc tu clic sur util.mémoire et il te les range dans l'ordre!
mais loock msn a le meme tot d'occupation il faut voir en temp réel si il monolise pas alternativement
et tu peu rajouté des colonnes avec l'affichage (notament certaines erreurs!)
ya un conflic C net
Anonyme
7 Mai 2008 17:45:03

leboloco a dit :
oui firefox prend 99% petit truc tu clic sur util.mémoire et il te les range dans l'ordre!
mais loock msn a le meme tot d'occupation il faut voir en temp réel si il monolise pas alternativement
et tu peu rajouté des colonnes avec l'affichage (notament certaines erreurs!)
ya un conflic C net

Je vois pas très bien ce que tu veut dire , quelle est ta solution ?

kil76 a dit :
désinstalle firefox
jette le dossier mozilla, le chemin C:\Documents and Settings\... (nom utilisateur)\Local Settings\Application Data
fait un netoyage des temp et du registre avec ccleaner
puis réinstalle

Deja fait ca marche pas !
7 Mai 2008 18:46:28

le but de la manœuvre était de virer les temp, cookies, le profile et les réglages, pour partir sur une installe propre, mais de toute façon la panne de firefox et la détection de la mise a jour du sp3, n'a pas de rapport, ça doit être le hasard.
tu devrai faire un tour du coté sécurité-virus voir s'il n'y a pas un problème de ce coter là.
hormis firefox le pc ne rame pas?
7 Mai 2008 19:05:06

dans les process, on voit firefox a 99% et msn pas loing qui occupe
24364ko casi comme fire
peu etre q'ils monopolise alternativement les ressource
mais ça il y a que toi qi peu le voir en direct
si c'est le cas tu clic la ligne msngr.exe et fin de tache!
Anonyme
7 Mai 2008 19:26:50

J'ai essayé en retirant msn et ca marche toujours , pas , j'ai essayé tou ce que vous m'avez proposé pour l'instant , rien ne marche malheuresement :/ 

Oui j'ai posté dans securité - virus je n'ai aucune réponse depuis que j'ai posté ce matin !
7 Mai 2008 23:05:04

J'ai le même problème (seulement l'utilisation du processeur à fond) et j'ai vu qu'en refaisant un profile firefox, ça repartait correctement, seulement il faut faire démarrer --->executer---> firefox.exe -p

Mais moi cette commande ne fonctionne pas, ça m'ouvre firefox normalement, alors que ça devrait ouvrir le gestionnaire de profils. Essayes voir !!
7 Mai 2008 23:10:09

eeeeeeeeeeeeeet formate un bon coup, comme sa on en parle plus mdr :D 
8 Mai 2008 02:18:25

J'ai trouvé comment faut faire pour firefox.exe -P

Il faut ne pas l'utiliser (firefox)

Par contre moi ça merde toujours autant, ce qui est bisard c'est que c'est sur certains sites, surtout ceux où il y a des vidéos. (là je suis sous firefox et ça pompe juste 17Mo de ram, pas un poil de proce (enfin si un peu))
Anonyme
12 Mai 2008 14:36:18

jon08 a dit :
J'ai trouvé comment faut faire pour firefox.exe -P

Il faut ne pas l'utiliser (firefox)

Par contre moi ça merde toujours autant, ce qui est bisard c'est que c'est sur certains sites, surtout ceux où il y a des vidéos. (là je suis sous firefox et ça pompe juste 17Mo de ram, pas un poil de proce (enfin si un peu))

tu me dit que tu a trouvé comment faire , alors dit moi comment stp ???

K A L L I S T E a dit :
eeeeeeeeeeeeeet formate un bon coup, comme sa on en parle plus mdr :D 

Non surtout pas , j'ai des trucs trop importants sur l'ordi que je veut pas perdre , donc le formatage je le garde qu'en situation critique !

PS: désolé pour le retard , je me suis fait un grand week end chez mes grands parents ^^ !
Anonyme
12 Mai 2008 16:54:35

Sujet résolu , j'ai crée une nouvelle session et ca marche !

désolé john08 je croyais que le -P a coté c'était un smilet , et je l'ai mit et ca marche !

a+ !
12 Mai 2008 23:23:30

T'es bien le seul, moi ça pompe toujours sur les sites où ça le faisait avant... Et pourtant j'ai refais une session VIERGE et supprimé celle de base :/ 

c'est ce site, si quelqu'un peut essayer et me dire:

http://www.liquidgeneration.com/Videos/Viral_Videos/

(surtout la partie vidéo)
Anonyme
13 Mai 2008 16:24:15

jon08 j'ai essayé ton site et ça marche nickel chez moi en tout cas :ange:  !
13 Mai 2008 19:44:01

Alors je suis maudit :'( 
Anonyme
13 Mai 2008 21:03:34

Lol , bon en tout cas merci de ton aide , c'est grace a toi que c'est resolu , a+ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS