Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable XPS m1530 avec ma config

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2008 13:56:42

J'ai fait une config sur dell pour un futur ordinateur que je veut acheter. Cet ordinateur me servira a jouer, regarder des films, musiques. Voici le lien, qui vous guidera à ma config : https://ecomm.euro.dell.com/dellstore/popups/popup_sys_details.aspx?itemtype=&s=dhs&l=fr&cs=frdhs1&c=fr&item=9387e8ba-4b19-4fc2-b69a-db0dfb38e5d2&cart=MySavedItems
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne config car je n'y connait pas grand chose.

Merci d'avance

PS : je c'est qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour jouer.

Autres pages sur : ordinateur portable xps m1530 config

13 Mai 2008 14:17:25

salut
on peut pas voir ton panier
mais nous la config et ton budget
13 Mai 2008 14:43:52

Je précise c'est un ordinateur portable DELL XPS M1530. Voici ma config:

-Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
-Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
-Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-Clavier Français - Clavier intégré (AZERTY)
-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
-Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
-Souris Logitech VX Nano Cordless Laser Mouse
-Lecteur optique Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
-Connectivité sans fil Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
-Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
-Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec -traitement prioritaire des appels et support sur site
-Services d'assistance Garantie de base de 1 an
-Logiciel de sécurité McAfee® Security Centre™ 9.0 - Abonnement de 15 mois - Français
-Alimentation Adaptateur CA 90 W - 3 broches
-Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
-Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
-Grande Sacoches de transport en nylon
-Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
-Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
-Télécommande de voyage Dell™
-Clavier pour jeux Logitech G15 - Français
-Commande Internet Dell
-Ecran LCD panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

Au total j'en est pour 1350€. Mon budget est de 1100€-1200€ mais la j'ai fait une petite exception car je le trouve magnifique. Si vous pouvez me dire quoi sur ma config.

Merci d'avance
Contenus similaires
13 Mai 2008 14:57:46

il suffira pour le jeux apres on voit que tu prend un G15 et plein de gadget donc le prix monte vite
13 Mai 2008 15:02:12

oui très vite mais bon il pourra me servir longtemps je pense. sera t-il bon pour regarder les films en toute tranquilité?? A par le son j'ai lu qu'il était médiocre mais je prendrais un casque.
13 Mai 2008 16:10:46

Ok du bon matos quoi :)  . j'achete cette ordi car j'avais un ordinateur de bureau dans ma chambre et la carte mere a griller :fou:  Alors je préfére acheter un ordinateur portable qui seras moins encombrants et plus perfectionner que celui que j'avais. Ma mère en à racheter un a mon père un acer mais les deux DD sont déja pleins alors prendre un 320Go.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS