Se connecter / S'enregistrer
Votre question

memoire virtuelle insuffisante

Tags :
  • Barre de tâche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2008 11:21:00

Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un souçi de memoire virtuelle?
Des que j'allume mon PC, et que quelques prog se mettent en place dans la barre des taches, une bulle sort de cette dite barre pour me dire: " memoire virtuelle minimale insuffisante, augmentation du fichier de pagination etc etc".
En regardant le forum, j'ai ete voir ma memoire virtuelle. Cela dit:
Taille initiale: 384Mo
Taille maxi: 768Mo
Mini autorisee: 2Mo
Recommandee: 1150Mo
Allouee actuellement: 413Mo
Sachant que j'ai un DD de 80 Gi avec 27 % de libre, RAM de 768Mo et un processeur de 1.8 Gi. Voila, en esperant l'aide de quelqu'un, merçi d'avance.

Autres pages sur : memoire virtuelle insuffisante

12 Mai 2008 11:20:02

Salut à tous
Dans mon souçi, j'ai oublie de dire que ma navigation est tres lente. J'ai fais des analyses en mode sans echec (antispyware et virale) mais idem.
Anonyme
12 Mai 2008 11:30:22

Ta pas assez de RAM c'tout :o 
Faut augmenter
Ta un PC portable ?
Contenus similaires
12 Mai 2008 14:34:29

Non, c'est un pc normal
12 Mai 2008 15:10:49

Mais comment se fait il, qu'en 3 jours j'avais ces messages de memoire virtuelle, que ma navigation ramait et cela sans ajouter de programmes, alors que 3 ou 4 jours avant c'etait nickel?
Anonyme
12 Mai 2008 17:28:19

ta peut être un virus
Esaye de poster un message dans la section virus ... parce que là je sais pas du tout :D 
12 Mai 2008 18:29:03

OK et merçi quand meme.
12 Mai 2008 18:53:26

Ta peut être désactiver le page file, ou fichier d'échange si tu préfere...ou il s'est barrer tout seul :D 
Va dans propriété système => avancé => performances => paramètres => avancé => en bas : mémoire virtuelle tu regarde combien il y à.

Moi je met par exemple :
Pour 1go de ram : Initial 1024 / max 2048
Cet espace sera pris sur ton disque dur...

Sinon tu choisis ta patition, tu met choisir automatiquement, définir tu valide tout et tu le redémare.

Si tout est bien règler sur auto, essai tout de meme de l'augmenter manuelement...
13 Mai 2008 10:01:50

J'ai mis en automatique et les nouvelles valeurs sont:
mini autorisee: 2
recommandee: 1150
allouee actuellement: 1151
Par contre je ne constate pas d'ameliorations au niveau du surf. Les changements de pages sont longs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS