Votre question

Un conseil! un conseil! ( eh oui encore 1 ^^ sur pc portable)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2008 01:06:36

Bonsoir

Voila je suis a la recherche d'un pc portable j'aurais besoin de conseil, voila les caractéristiques que je recherche :

-une prise firewire indispensable
-une webcam avec microphone integrés ( pas indispensable mais un vrai plus pour moi)
-un processeur double coeur (ou au moins un monocoeur cadencé a 2.6 ghz )
-un disque dur minimum 80go ( si possible a 7200 tours si possible mais pas indispensable car je pourrais en changer à l'avenir)
-le wifi indispensable pour moi
-2 go de ram ( sinon juste 512 mo mais possibilité d'en mettre 2go voire 4 go)

Pour ce qui est du poids cela n'a pas d'importance pour moi je préfére meme plutot avoir un grand ecran et un gros pc qu'un tout petit pc et un tout peti écran

Pour ce qui est de l'utilisation ce serait pour du montage vidéo avec première pro d'ou le firewire et le double coeur, voila la config minimal pour premiere pro : http://www.adobe.com/fr/products/p [...] reqs.html. Je sais qu'il vaut mieux un pc fixe pour ce jore d'applications mais j'en ai déja un je voudrais donc pouvoir monter quand je suis en vacs etc.

Pour ce qui est du prix ce serait pour une estimation donc pas de prix limites mais vraiment le minimum de chez minimum tant que sa correspond aux critères que j'ai cité precedemment. Donc prix minimum que vous trouvez.

Autres pages sur : conseil conseil portable

Contenus similaires
12 Mai 2008 10:55:24

je comptais pas mettre autant mais celui la est vraiment bien j'ai pas de budget c'est pour voir combien sa me couterait avoir un panel.
12 Mai 2008 19:16:33

les toshibas seraient pas mal, ils misent beaucoup sur le processeur, la ram et la taille de l'ecran.

Comme c'est ce qu'il te faut ça pourrait convenir.

Te fais pas avoir par un pc qui vente une grosse carte graphique, ça augmente sacrement le prix et tu n'as pas besoin de ce materiel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS