Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme bips et lenteur !

Tags :
  • Action
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2008 00:01:36

salut a tous ,

Voila j'explique mon problème :

Quand je joue au jeu gunz de ijji je sais pas si vous connaissez mais j'explique.

A un certain moment mon ordinateur fait des bips pas en continu 1 a 3 bips voir plus et la les action sans in normal exemple j'apuit sur z(pour avancer) l'action va se faire 3 sec plus tard pendant un moment.

Je quitte le jeu sa beug encore et sa reviens normal et de temps en temps sa me fait des error log systeme avec des symbole en dessou :pt1cable: 
Je ne sais pas a quoi sais venu si vous pouvait m'aider car sais très ennuie.

Autre chose ^^ qui ne fait pas partie de se probleme j'ai normalement 10 M internet et mon débit vari énormément et tres vite je peut arriver a un modeme de 54k et revenir a la normal ou moyen se qui me fait des ping qui change tout le temps de 150-850-950 ping :ouch: 

voila merci de votre aide a bientôt

Autres pages sur : probleme bips lenteur

11 Mai 2008 00:49:07

Le cd de ton jeu serait-il rayé par hasard ?
Quant à ton modem, as-tu vérifié si les pilotes sont à jour ?
11 Mai 2008 01:09:19

Se jeu et gratuit et a télécharger sur internet.
Est le modem fait une mise a jour tout seul et sur mon ordinateur sais a jour
Contenus similaires
11 Mai 2008 11:39:59

up

pour ma configurations j'ai :

Petium xeon cpu2.80Ghz
2Go de ram
carte graphisuqe saphhire x1650 512mo
11 Mai 2008 12:47:27

- Est-ce que ton écran freeze ?
- Est-ce que ce sont juste les movements qui bloquent mais pas le jeu totalement ?
- Est-ce que tu télécharges en même temps ?

Vérifie aussi tes températures avec Everest Home Edition ( Téléchargeable Gratuitement ) et poste les ici.

Sinon, niveau configuration, ca tient la route ;) 
11 Mai 2008 13:13:15

non mon écran freeze pas
les mouvement se bloque pas mais il le fait l'action 3 sec aprés avoir appuier et l'écran se fiche et fait bips bips et l'écran revient normal mais si j'appuie par la suite les mouvement vont se faire 3 sec plus tard mais l'écran se fiche plus. Comme si il y avait une désynchronisation des action voir des image en même temps.
Je ne télécharge pas en même temps ^^ au contraire j'enlève tout se qui peut me prendre la bande passante.

Températures
Carte mère 37 °C (99 °F)
Processeur 35 °C (95 °F)
Seagate ST3120022A 45 °C (113 °F)

Ventilateurs
Processeur 2170 RPM
Alimentation 1076 RPM
11 Mai 2008 13:26:52

Tes température sont correctes. Tu dis que ton écran ne freeze pas mais se fige, c'est un peu la même chose. Peut être que quelque chose pose conflit avec le jeu ? Lorsque tu entends le bip, tu as déjà essayé de retour windows juste a ce moment ?

A bientot
11 Mai 2008 13:28:50

oui j'ai essayer quand j'ai réussi par exemple ou il y a l'heure je clic sur la flèche et me sort icône par icône très lentement
11 Mai 2008 16:57:56

As tu regardé sur le site de l'éditeur du jeu s'il n'y a pas un patch qui corrige ce problème ?
11 Mai 2008 17:14:37

les mise a jour se fond aven de commencer donc il regarde si le jeu et bien mi autrement sa télécharge tout seul :x
11 Mai 2008 17:20:34

Oui mais je parlais de patch plus spécifique à ta config.
Du genre le site dit pour tel type de proce et tel type de pbl, telecharge ce patch.
Au fait ce problème, tu ne l'as qu'avec ce jeu ?
11 Mai 2008 18:12:13

oui que avec se jeu et sa me fait erro log système avec des symbole dessu qui me fait quitter le jeu de temps en temps.
Pour patch je ne croit pas qu'il existe car su mon ancien pc moin puissant que celui la sa me fessait pas se problème a par els erorr log système :x
12 Mai 2008 00:38:43

désoler double poste :x

Voila va lag de plus en plus vite avant sa prenez 2 h pour que sa le faire en 30 minute 10 minute sa me le fait je comprend pas
12 Mai 2008 02:21:49

essaye une réinstallation du jeu, car s'il le faut une des mises a jour ne s'est pas bien effectuée d'ou ton problème.
Sinon peut être que ton pc chauffe un peu trop lorsque le jeu tourne.
As tu des problèmes similaires sur d'autres jeux ?
12 Mai 2008 02:54:57

non mais en se moment mon ordinateur ram depuit se problème et je croit que les bips provient des barrette car quand je les est toucher elle brule énormément.Mais elle ne chauffer aps autent avant je croit
12 Mai 2008 17:45:41

up!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook