Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme au démarage de mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2008 18:21:53

bonsoir a tous et a toute voila mon probleme si quelqu'un veut bien m'aider sa fait deja quelque mois que j'ai monté mon pc au début tous allait bien sauf lorsqu'a un moment au démarage de xp quand il a finit de chargé le pc plante et il redémare et maintenant sa empire il bug au moin six et après il démare normalement je voudrait savoir de quoi sa peut venir et si il exicte un logicielqui pourait diagnostiquer se genre de probleme et le réparer merci d'avance a ceux qui veulent bien me répondre

Autres pages sur : probleme demarage

10 Mai 2008 20:42:32

bonjour
si ca peut t'aider ,ce genre de proleme arrive souvent quand le processeur atteind une temperature plus que la normale.
si tu veux tu peux bricoler ton pc pour y plonter deux fan comme ca t'es penard.
n'oublie pas de verifier la compatibilite carte mere-processeur.

bonne chance
10 Mai 2008 20:49:01

merci de me repondre j'ai une question bete c'est quoi deux fan merci de votre aide
Contenus similaires
11 Mai 2008 17:08:01

Ca veut dire change ton ventilo ou rajoutes en un deuxieme ou transforme ton pc en aquarium
12 Mai 2008 03:14:03

c'est un problème de pilote

Appui sur F8 avant que windows démarre puis choisi le mode sans échec et
réinstalle les pilotes. Ça sera déja ça de fait.
12 Mai 2008 08:39:22

moi aussi je pense que sa doit etre un probleme de pilotes plus que de ventilo je vais réinstalé mes pilotes et voir se que sa donne merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS