Votre question

Lag, saccades windows

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2007 14:32:33

Bonjour a tous !
J'ai vraiment besoin de votre aide car depuis à peu près 1 mois, je ne peux plus regarder de videos flash (youtube, dailymotion) sur mon ordi car au lieu d'avoir une image fluide comme avant, j'ai les images qui s'affichent une à une, en défilant un peu comme un rideau de théatre qui descent vous voyez.... enfin on voit l'image aparaitre en haut de l'écran puis s'afficher progressivement jusqu'en bas et sa chaque seconde donc video inregardable... par contre le son lui n'est pas du tout saccadé...
même chose sous windows, quand je déplace une fenêtre, je la vois disparaître puis réaparaitre de haut en bas.
J'ai réinstallé windows ainsi que tout les pilotes de ma carte graphique mais rien ne change :pfff: 
je tiens à signaler que les jeux en plein écran eux ne sont pas du tout saccadé, ce n'est que sous windows que l'affichage est saccadé.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) 

Autres pages sur : lag saccades windows

1 Décembre 2007 14:58:16

Vérifie que flash Player est bien installé etvérifie ta connexion.
1 Décembre 2007 15:12:10

oui j'ai la dernière version de flash et sa ne peux pas venir de ma connection je pense car les videos sont chargés en 30 secondes même pas...
Contenus similaires
1 Décembre 2007 15:26:09

Tu utilises quel navigateur?
1 Décembre 2007 16:09:14

Firefox normalement, la j'ai essayé internet explorer et safari, c'est la même chose... mais comme sa le fait sur le bureau de windows, sa ne peux pas être un problème de disque dur ou quelquechose comme sa?
1 Décembre 2007 16:51:44

Tu n'aurais pas installé un thème particulier. Sinon tu peux tenter une désinstallation/installation
1 Décembre 2007 20:12:58

non j'ai dit dans mon message que j'avait réinstallé windows et que sa saccader toujours même avec le plus simple internet explorer v6 sa saccade... je suis en train de me demander si ce n'est pas ma carte graphique... c'est une radeon 9250 128mo qui a 4 mois.
Ce qui m'énerve c'est que sur mon ancien ordi portable qui date de 1999, les videos tournent très bien sans aucun souci :@
1 Décembre 2007 21:13:52

aucunes idées?
13 Décembre 2007 19:01:26

J'ai le même problème de lag des animations flash en plein écran!! Athlon XP 3000+, 512 ram et 6700gs 256mo... J'ai toujours connu ce problème, et updater la version de Flash n'y change rien :/ 
Je vais essayer d'upgrader les pilotes de ma carte graphique...
11 Mai 2008 19:44:41

tu y es arrivé finalement? moi depuis 5 jours environ, le fps des anims flash en plein écran a enormément augmenté, ce qui me permet enfin de pouvoir visionner mes animes tranquilement ^^par contre impossible de savoir pourquoi d'un coup alors que depuis 1ans flash était super lent... peut être directx que j'ai mis a jour en installant ROSE online l'autre jour...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS