Votre question

J'ai un souci avec ma clé USB!!!!!

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2008 19:11:12

Salut

Voilà mon souci, j'ai une clé usb 4Go; au début tout marché bien trasfert d'images etc, puis aujourd'hui voilà que ma clé usb ce met en Disque Amovible( pourtant j'ai des trucs inscrit sur ma clé!!!). Impossible de lire!!!!

Si vous avez une solution.

Merci

Autres pages sur : souci cle usb

9 Mai 2008 20:31:07

Personne pour m'aider....
9 Mai 2008 21:05:22

Personn a de clé usb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
9 Mai 2008 21:09:47

Tu dis que ta clé se met en disque amovible ... C'était quoi avant ?
Tu la voit dans le poste de travail ? Quel est le message qui dit que tu ne peux pas l'ouvrir ? Essaye de faire clic-droit, ouvrir (c'est c*n mais j'avais une clé qui ne marchait pas et j'ai résolu le problème comme ca)

Salut

Adidyan
9 Mai 2008 21:40:07

En tout cas ce n'était pas marqué disque amovible!!! Je ferais ça plus tard je réponds si il y a du changement!!!
9 Mai 2008 23:41:00

salut.moi aussi j'ai une clé usb super talent 2 go au début elle marche trés bien photo-exposé-vidéo tout a coup quand je la branche au pc il ne la détecte méme pas pourtant la lumiére de la clé est allumé(rouge).j'ai formater mon pc car j'ai cru que le probléme vien de pc.mais le méme probleme reste................aider SVP ou je la jette.merci
10 Mai 2008 00:33:24

Avez vous tenté de formater la clé avec l'utilitaire windows ?
Si c'est le cas vous avez pu tout simplement bousillé le firmware de la clé, qui doit etre a peu près naze maintenant
(Il devrait afficher un message du genre : veuillez inserer un disque dans le lecteur E:\)
10 Mai 2008 10:02:30

darkdakor a dit :
Avez vous tenté de formater la clé avec l'utilitaire windows ?
Si c'est le cas vous avez pu tout simplement bousillé le firmware de la clé, qui doit etre a peu près naze maintenant
(Il devrait afficher un message du genre : veuillez inserer un disque dans le lecteur E:\)

Peut-on récupérer le firware? Oui ça m'affiche insérer un disque dans le lecteur, pourtant avant je branché la clé tout marché bien... transfert etc....
11 Mai 2008 17:14:33

Malheureusement generalement les firmwares sont sensibles et parfois les constructeurs des cles usb ont des utilitaires pour les restaurer mais je n'ai jamais réussi à le faire sur une de mes clé.
Essaye une recherche google y'a peut etre un petit tuto la dessus ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS