Votre question

Bug de Windows XP ( boot screen )

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2008 17:56:45

Bonjour,voila sa fait un moment déja que j'ai eu ce bug de bootscreen , je m'explique quand je fait une installation( Formatage au préalable) de nimporte qu'elle version de windows XP sur mon disque dur ,le bootscreen ( après installation sans aucun problèmes ) plante monstrueusement au premier démmarage de XP , en premier la petite barre bleu qui signifie que sa charge n'apparait pas et peu après le pc ce met en 256 couleurs je n'ai plus qu'a reset pour que sa recommence , le mode sans échec n'est pas mieux , il charge tout les dll pour affiché peu après un écran bugué ,pareil pour le mode vga , j'ai vérifié mes pilotes ce n'est pas la cause tout mes pilotes sont à jours , ce qui est bizarre ce que ce problèmes je ne l'ai que sur XP j'ai testé Vista et même 2000 je n'ai pas ce problème . ( vous me direz ben reste sur 2000 ou Vista . Ben 2000 est un petit peu dépassé et Vistamon pc n'est pas fait pour et je suis pas fan dsl )

Config :
Disque dur IDE 80 go
Pentium 4 2.4 ghz
1.256 GO DDR
nVIDIA 7600 GT 256 mo AGP

Voila , en espérant avoir la solution merci

Autres pages sur : bug windows boot screen

10 Mai 2008 01:10:32

Essaye un autre cd de xp sinon tente un formatage bas niveau (pilotes sur le site du constructeur du disque dur) et ensuite réinstall de xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS