Votre question

Nouveau PC[RESOLU]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2008 20:21:16

Salut à tous.. Vous allez sans doute me traiter d'inculte ou je sais pas quoi mais bref:

Alors voilà je viens d'acheter un nouveau DD en SATA et j'ai beau allumez l'ordi,l'écran reste noir malgré que j'ai allumé le PC...

Donc je me demande si j'ai bien brancher les fils...(J'ai bien brancher le fils rouge SATA avec la carte mère) et j'ai branché un autre câble mais
"on dirait" qu'il ne coincide pas avec l'alimentation... tellement il y a de fils.. Donc est ce que je m'y prends mal.. que dois-je faire?

Merci de répondre :) 

Autres pages sur : nouveau resolu

7 Mai 2008 20:40:50

derriere ton disque dur, tu as 2 prises noires (de taille differente)
ou tu as une noire (SATA>carte mère) et une blanche avec 4 pins (molex>alim) ?

[edit] regarde la video sur cette page (en fin de page) : il explique comment brancher le disque dur à l'alim et la carte mère
7 Mai 2008 20:51:47

ok t'es sympa,parceque le seul problème,c'est que JE NAI PAS L'IMPRESSION QUE L'ALIM SOIT BRANCHER AU DD...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2008 20:55:03

Ouai... bah je vais voir ça... mais la question reste la même... je ne sais aps pourquoi lorsque je démarre l'ordi rien ne s'affiche... j'ai connecté l'écran à la carte graphique et j'ai redemarré l'ordi avec le disque windows... mais écran noir -_- ...

Avez-vous une soltuion =)?

bonsoir
7 Mai 2008 23:04:55

Est-ce que tu as laissé l'ancien disque dur?
Ton PC démarre quand même, même s'il n'affiche rien?
9 Mai 2008 21:11:58

Bonsoir à tous,même les méchants qui ont pas répondu [:apocalipticangel:5]

Mon problème d'ordi qui ne démarre pas est résolu: mon frère avait inversé la prise souris/clavier derrière le moniteur

donc le sujet est clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS