Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi n'arrete pas de plenter

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2008 02:28:07

[#0000ff]salut a tous...!

G un prob avec mon ordi et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourais me renseigner.

quand g acheter mon ordinateur il etait configurer en windows xp puis g installer une copie de windows vista,depuis mon ordi n'arrête pas de s'eteindre ou de redemarrer quand j'effectue plusieur taches,il me dis que j'ai un probleme de memoire car je n'ai que 512mo de ram et qu'il faut 1go de ram pour un bon fonctionnement en vista.

que puis-je faire pour régler ce probleme et pouvoir effectuerplusieur tache sans que mon ordi s'eteigne a chaque fois ???

J'attend vos rèp avec impatience...

Autres pages sur : ordi arrete plenter

9 Mai 2008 02:52:47

Je suis pas expert en informatique, mais si je m'abuse installer vista sans 1 giga de ram c'est du suicide ...

Des solutions possibles :
= > revenir a Windows Xp ( ce qui parait sage ^^ )
= > acheter de la ram ( Si il reste des emplacements vides sur ta carte mère )

Mais attend les réponses d'autres personnes plus qualifiés que moi ;) 
9 Mai 2008 04:57:45

Je confirme, il est même préférable d'utiliser 2Go, je dirai que c'est le stricte minimum.
Je suis d'accord avec KeLTeRoS la solution la plus "économique" est de revenir sous XP.
Quel est ta configuration ?
Sinon augmente la mémoire virtuel.

Pour ce faire rend toi dans le panneau de configuration>paramètre système:
-Dans l'onglet "Paramètres système avancés" il y a "Performances", rentre dans les paramètre, puis dans l'onglet avancé tu verra une partie "mémoire virtuelle".

Généralement Windows alloue autan d'espace qu'il y a de mémoire vive détecter. Augmente celle ci (2048Mo-3096Mo). Une petit image

Tien nous au courant.
PS: Vista demande une certaine configuration matérielle pour êtres stable.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !